Alexia Barré Sophrologue

19 rue william shakespeare
Guyancourt

C'est avec une grande joie que je vous présente les services que je propose en tant que sophrologue, énergéticienne et coach en estime de soi. J'accompagne les femmes dans leur quête d'épanouissement personnel.

Séances Individuelles :
Laissez-moi vous guider à travers des séances individuelles personnalisées. Mon expertise en sophrologie vous permettra d'explorer la relaxation, la conscience corporelle et mentale, ainsi que la gestion du stress. Grâce à mon approche énergétique, nous travaillerons ensemble sur vos blocages émotionnels et énergétiques, favorisant ainsi un équilibre intérieur.

Ateliers Collectifs :
Rejoignez-moi lors de nos ateliers collectifs dynamiques et inspirants, centrés sur l'épanouissement féminin. Ces moments privilégiés vous permettront de vous connecter avec d'autres femmes partageant des aspirations similaires, tout en explorant des thèmes tels que la confiance en soi, la gestion du stress et l'expression authentique de vous-même.

Sophro-Balades :
Découvrez une approche tout à fait unique en combinant la nature à votre cheminement vers le bien-être. Ensemble, lors de nos sophro-balades, je vous guiderai à travers la sophrologie en harmonie avec la marche en pleine conscience. Cette expérience revitalisante vous aidera à renouer avec la nature tout en travaillant sur votre équilibre intérieur.

Coaching en Estime de Soi :
Si vous ressentez le besoin de renforcer votre confiance et votre estime personnelle, mon coaching en estime de soi vous offre un espace bienveillant pour grandir. Grâce à des techniques et des conseils sur mesure, je vous aiderai à adopter une perspective positive, à cultiver l'amour-propre et à libérer votre plein potentiel.

Je m'engage à vous offrir un environnement sûr et respectueux, où vous pouvez vous épanouir pleinement en tant que femme. Ma passion pour le bien-être féminin et mes compétences variées font de moi votre alliée dévouée dans votre voyage vers la réalisation personnelle.

Pour en savoir davantage sur mes services et pour réserver une séance, je vous invite à visiter mon site Internet.

• Coaching individuel
  • Psychologie positive
  • Accompagnateur personnalisé

Actualités

Découvrez la Magie de la Cérémonie du Cacao Sacré

J'ai le plaisir de vous inviter à une expérience unique de connexion intérieure et de découverte des sagesses ancestrales lors de notre atelier de "Cérémonie du Cacao Sacré". Rejoignez-nous le samedi 11 novembre de 15h à 17h30 à Guyancourt (78) pour un voyage au cœur de vous-même, dans une ambiance empreinte de spiritualité et de bienveillance.

Qu'est-ce que la Cérémonie du Cacao Sacré ?
La Cérémonie du Cacao Sacré est une ancienne pratique cérémonielle qui remonte à des temps immémoriaux. Elle utilise le cacao pur comme un outil puissant pour ouvrir le chakra du cœur et favoriser une connexion profonde avec les sagesses ancestrales. Cette cérémonie sacrée crée un espace propice à l'introspection, à la guérison émotionnelle et à la transformation spirituelle.

Détails de l'Atelier :
Samedi 11 novembre, de 15h à 17h30
à Guyancourt (Yvelines)
45 €

Ce que Vous expérimenterez :
Une cérémonie du cacao sacré authentique, guidée par Alexia Barré, praticienne expérimentée dans les pratiques spirituelles et énergétiques.
Une ouverture du chakra du cœur, favorisant l'amour inconditionnel, la compassion et la guérison intérieure.
Une connexion profonde avec les sagesses ancestrales, permettant de puiser dans la sagesse ancienne pour nourrir votre cheminement spirituel.
Un espace de partage et de connexion avec d'autres participants partageant des aspirations similaires.

À Qui s'adresse cet atelier :
Cet atelier est ouvert à toute personne en quête de croissance spirituelle, de guérison émotionnelle et d'expansion de conscience. Aucune expérience préalable n'est nécessaire, simplement une ouverture d'esprit et le désir de plonger au plus profond de soi-même.

Promotions

Séance individuelle de sophrologie : 65 € pour un adulte
55€ pour un enfant de moins de 10 ans.
Soin énergétique : 80 €
Relaxation sonore et vibratoire : 70 €
Sexothérapie : 75 € seul ou 110 € la séance en couple

Vidéo

Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Alexia Barré Sophrologue à Guyancourt. Découvrez d'autres Coach de vie à Guyancourt, mais aussi les meilleures adresses Coaching.