Aux Blancs Moutons

La mure
Gumières

Aux Blancs Moutons - Ferme auberge
L'auberge est ouverte uniquement sur réservation

• Service en salle
  • Parking

1 avis sur Aux Blancs Moutons

julie93

Par , le 18/06/2012

Un restaurant un peu perdu dans la montagne à 1000 mètres d'altitude... Il faut suivre le fléchage du mouton !
Nous avons mangé dans ce restaurant qui peut accueillir plus de 50 personnes je pense. Nous y sommes allés à 4, mais le restaurant accueillait ce jour-là 2 groupes, c'était particulièrement bruyant.
Nous avons demandé à manger sur la belle terrasse ombragée... Et la c'était le bonheur parfait ! Nous étions seuls au milieu d'un paysage superbe, je vous conseille la terrasse si le temps le permet !
Notre repas a été du type paysan c'est à dire très copieux : charcuterie, tarte au fromage, salade aux noix, côtes de mouton, gratin forézien, dessert.
Le prix très modéré par rapport à la quantité : 85 € pour 4 avec vin et café.
J'ajoute que nous avons été victimes d'un petit incident dû au four, alors la patronne voulait nous offrir un digestif... On a refusé, il fallait conduire pour rentrer... Merci quand même pour le geste.

Commentaire de Mababe, le 25/06/2012

Oh chouette, tout ce que j'aime : Crapahuter et manger avec l'estomac affamé par la marche ! Et les photos alors ? On n'a pas vu le paysage, la terrasse, etc... !

Commentaire de Julie93, le 25/06/2012

Désolée pour les photos, y a les copains dessus... Alors censure ! J'ai pas pensé à en faire sans personne, dommage c'était vraiment très chouette. J'ai ajouté une photo, mais qui est bien en dessous de ce que j'ai pu voir de la terrasse du restaurant !

Vous êtes sur la page Aux Blancs Moutons à Gumières. Découvrez d'autres Restaurants à Gumières, mais aussi les meilleures adresses Sorties.