L'aventure Corporelle

• Tatouage celtique
  • Tatouage style new school
  • Maquillage permanent
  • Tatouage de style gothique
  • Tatouage dans le style aquarelle
  • Conseils personnalisés
  • Recouvrement de tatouage

4 avis sur L'aventure Corporelle

AlexandraMil

Par , le 10/03/2021, modifié le 12/03/2021

Accueillant
Tatouage sans doute considéré comme basique. Je suis arrivé pour me faire tatoué le jour J. le tatoueur ne savait pas ce qu’il devait tatouer ni où (alors que j’avais envoyer préalablement ce que j’aurais aimé avoir au tatoueur concerné)
Total arnaque 140€ pour un tatouage 7cm sur 3 à la cheville. Le salon à proximité me l’aurait fait pour 80€ grand max. Sans compter que le rendu n’est pas celui demandé. Mon tatouage ressemble à un brouillon.

lolo666

Par , le 29/11/2009

Un shop super propre, un accueil bien sympa du bon travail, je reviendrai !!! Merci Laurent.

boris661

Par , le 27/11/2009

Tout simplement le top du top. Moi j'ai fait plusieurs piercings et un tatouage et je suis plus que satisfait. Pour les futurs projets, j'ai mon magasin attitré lol.

jennife16

Par , le 01/08/2009

Bonjour, je m'appelle jennifer me suis faite percer la langue il y a environ 1 mois et demi à l'aventure corporelle, je n'ai pas eu mal du tout, ça a gonflé que les 2 premiers jours et je n'avais pas de douleur atroce comme mes amis me l'avaient dit j'ai été très bien percée, droit et sans aucun soucis. Sur ce je vous conseille d'aller a l'aventure corporelle.

Vous êtes sur la page L'aventure Corporelle à Gujan Mestras. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Gujan Mestras, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.