Aqualand

145 route grands lacs
Gujan Mestras

Aqualand Bassin d'Arcachon - Gujan Mestras

Le parc aquatique est ouvert de fin Juin à début Septembre

* Juillet et Août, les heures d'ouverture sont de 10h à 19h

• Espaces verts

10 avis sur Aqualand

katera59

Par , le 18/10/2014

Par un jeudi ensoleillé sur la gironde, nous voilà partis pour la journée pour Aqualand. Levé de bonne heure, car avec 2h de route, il fallait arriver pour l’ouverture du parc à 10h.
Une fois sur place, il nous a fallu pas moins d’une heure de queue pour arriver à la caisse. Le prix de l'entrée n'est pas donné, il faut compter payer plus de 100 euros pour une famille de cinq personnes. Puis il faut payer le casier, dont nous récupérions la moitié de la consigne à la remise des clés en fin de journée, soit 4 euros..
Une fois pris les clés, direction les vestiaires, au nombre restreint malgré la grandeur du parc et le monde présent.
Mais une fois en maillot de bain, il y a l’embarras du choix pour petits et grands. Des toboggans, des bouées, une piscine à vague et une sans.
Cela a été une belle journée dont je garderai un bon souvenir. En plus, il a fait trés beau et chaud et le fait d’être dans l’eau toute la journée m’a ramené de beaux coups de soleil.
Une journée mémorable.
Dommage qu’il n’y ait pas d’Aqualand prés de chez moi.

Petitemiss22

Commentaire de Petitemiss22, le 20/10/2014

ah quand même, c'est un sacré budget pour une famille !!!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 23/10/2014

Il y a de quoi passer une excellente journée pour toute la famille . Dommage que l'on perde autant de temps avant d'arriver à la caisse !

charlott12

Par , le 28/02/2014

Parc aquatique vraiment adapté pour le plaisir de toute la famille. Petits et grands pourront s'amuser : de nombreux tombogans de différents niveaux de sensation, sans oublier la piscine à vagues et les jaccuzzis, le tout dans un parc arboré, bien entretenu. Un moment vraiment sympa !!

Commentaire de Sofysofy, le 28/02/2014

Ca doit être génial l'été!

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 01/03/2014

je confirme !! je suis retombée en enfance...

14021985

Par , le 18/04/2013

Parc aquatique vraiment super sympa. Nous avons passé un très bon après midi. Ouvert pour les petits et les grands. Tout le monde y trouve son compte. Il y a des casiers à l'entrée pour mettre ses affaires.

bush15

Par , le 13/12/2011

Super moment à passer à descendre les tobbogans délirants tous les uns plus que les autres. Piscine avec vague et pour les plus courageux un tobbogan avec une pente presque à la verticale.

nathdu71

Par , le 03/05/2011

C'est un parc aquatique sympa, il y a des toboggans pour tous les ages, une piscine, etc on y passe un bon moment de rigolade, le centre est propre ! ! Tous à vos maillots de bains.

leobiarritz

Par , le 03/01/2011

Oui ! Tres sympathique. Nous l'avons "testé cette fin d'été " avec une bande d'amis étant encore de grands " enfants ". Plein d'attractions très différentes. Toboggans divers, piscine a vague, un peu d'attente certe mais ce n'est pas la mort ! LE SEUL HIC..... La restauration vraiment pas terrible style fast food... Bas de gamme mais avec des prix plutôt cher... Bref faites comme tous les autres, nous nous le savions pas, venez avec votre glacière et Pique nique, C'est permis et surtout cela sera nettement meilleur !!! Ps : nous avions eu des entrées par le comité d'entreprise d'un ami, beaucoup moins cher et surtout pas d'attente !!!

pbc59

Par , le 03/01/2011

Rien de tel pour s'amuser entre amis, familles ! C'est le paradis des petits et des grands : D sensations et détente garanties.

klariaa

Par , le 11/11/2012

Parc très agréable. Tout le monde peut s'amuser autant les enfants que les grands.
On peut y pic niquer sur place, mais attention les tarifs de la restauration rapide y sont un peu élevés.
Faire attention au temps, se baigner sous la pluie ou a temps couvert est pas très agréable. Je le recommande !!

loulouchoupi

Par , le 12/09/2012

Parc aquatique très agréable pour les grands et les petits. Par moment beaucoup d'attente au attraction mais on y passe une journée super.

sapinette

Par , le 20/10/2009

Parc aquatique, toboggan pour tous les ages, piscine, solarium, prevoir la journée et la creme solaire !! L'attente aux attractions est un peu longue mais c'est génial. Certaines attractions sont vraiment sensationnelles :.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Aqualand à Gujan Mestras. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Gujan Mestras, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.