Dubourdieu

Port de larros bp 11
Gujan Mestras

Plus de 200 ans d'existence, Dubourdieu est le plus ancien chantier naval de France. Plus de 3 000 bateaux ont vu le jour avec une grande gamme comme la pinasse, le white ocean, le picnic cabin et le yacht de plaisance.
Six générations de Dubordieu se sont succédé à la tête du chantier et aujourd'hui il a été racheté par Béatrice et Emmanuel Martin. Ces derniers proposent des visites de chantiers afin de découvrir la complexité de la construction des bateaux.

• Service après-vente
  • Réparation de systèmes de freinage et de pneumatiques
  • Assistance automobile

Vous êtes sur la page Dubourdieu à Gujan Mestras. Découvrez d'autres Concessionnaires à Gujan Mestras, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.