Ikea Brest

Les champs de coataudon
Guipavas

Le Froutven

Le n° 1 du mobilier et de la décoration en France. Tous les produits, des conseils d'aménagement. Vente en ligne et 30 magasins pour vous accueillir

8 avis sur Ikea Brest

maybee666

Par , le 14/01/2014

Lorsque je vais à Brest je m'arrête obligatoirement chez Ikea! Je trouve toujours quelque chose, j'adore leurs bougies parfumées et leurs plaids!

Aletheia

Par , le 18/09/2012

Un IKEA dont l'accueil est sympathique ; les vendeurs sont plutôt disponibles si l'on choisit bien son créneau, ce qui est appréciable. Le magasin est bien achalandé, la cafétéria accueillante et pas chère : bref, les services proposés par l'enseigne y sont très corrects. En plus, le magasin est relativement facile à trouver.

14021985

Par , le 02/11/2011

Très grand (un peu trop même) magasin proposant de très beau produits pour la maison. C’est de la qualité. Les prix restent corrects. C’est tout de même difficile d’avoir un vendeur. Mais quand nous l’avons nous sommes servis rapidement. Le passage en caisse se fait rapidement malgré le monde. Le magasin est bien situé et le parking est grand.

nanou29

Par , le 13/02/2011

Magasin de meubles entre autres très grand, voire trop grand, on peut facilement s'y perdre ! à part ça, on y trouve son bonheur et c'est dur de sortir sans rien.

COCOJEAN29

Par , le 08/09/2010

Bon accueil, grand choix d'articles. Pour un achat précis il vaut mieux vérifier la disponibilité du stock sur internet. Très pratique ! Le restaurant est très bien fait quand on a des enfants, tout y est prévu pour petits et grands. Et c'est relativement bon et peu cher.

Nath87

Par , le 18/07/2010

Magasin très grand, il faut bien prévoir plus d'une demi journée pour pouvoir tout observer ! ! : J'aime les idées d'aménagement que propose ce magasin et leurs petites astuces qui permettent un gain de place conséquent !Il y a aussi de très jolis choses, que ce soit en déco, en vaisselles, en rangements etc... Et à prix vraiment très abordables !!!Il y a aussi une carte de fidélité qui est gratuite.

matinuss

Par , le 19/12/2009

Accueil plus que moyen - chacun se débrouille. On cherche les vendeurs pour les conseils. Je trouve que le magasin fait fouillis. J'avais hâte de ressortir. Prêt d'un véhicule à moins cher en prenant la carte gratuite de chez eux...

SSeb

Par , le 28/02/2012

Un des plus grands Ikéa que j'ai visité, voir le plus grand. Un énorme choix de produits, des vendeurs plutôt sympathiques. Etant neuf, le magasin est très propre et agréable. En plus, il est relativement bien situé dans une zone commerciale récente.

Vous êtes sur la page Ikea Brest à Guipavas. Découvrez d'autres Cuisines à Guipavas, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.