La Demeure

• Petit déjeuner

4 avis sur La Demeure

jepeuxdire

Par , le 29/03/2014

joli hotel resto au coeur de guingamp qui fait de bons plats et qui conjugue accueil, qualité et bon rapport qualité prix
je le recommande vivement

okapikipok

Par , le 09/07/2012

Alors là, je dis OUI, un hotel magnifique, un gout raffiné et élégant, un restaurant gènialement bon, et un présentation d'assiette irréprochable, un accueil sans faille, une beauté du lieu à l'intérieur des remparts, un mélange d'art contemporain et d'art populaire, ils ont aussi une épicerie à tombé par terre, c'est un endroit ou il faut vraiment aller, prévoir un petit budget.

justoons

Par , le 26/03/2012

Assez chic et en plus il fait hôtel donc on peut se faire un week end en amoureux et très bien manger. Les plats sont assez originaux.

Le 10/06/2013

Hôtel très chic, classe et soigné !
Les chambres sont au gout du moyen age, c'est vraiment impressionant et soigné !
Le personnel prepare lui même le petit dejeuner ( jus de fruits, gateaux. . ) ils sont agréables, gentils ! !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page La Demeure à Guingamp. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Guingamp, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.