Couleur Et Style

21 rue saint yves
Guingamp

le lundi de 14h à 18h30 du mardi au jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h le vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30 le samedi de 8h30 à 17h30

• Brushing
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

3 avis sur Couleur Et Style

justoons

Par , le 27/03/2012

Beau petit salon de coiffure avec des coiffeuses sympathiques, il y a même souvent des apprentis. Un accueil chaleureux et des prestations à la hauteur.

juju22200

Par , le 21/02/2013

Supers coiffeurs, leurs prestations sont à la hauteur de mes attentes, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui a su m'écouter. Enfin j'ai eu la coiffure que je souhaitais. Un grand merci à Pascal et Morgane pour ce qu'ils m'ont apporté. Et merci pour le petit café .

chris22

Par , le 14/11/2012

Salon très agréable. L'équipe est sympathique avec une bonne ambiance entre eux. J'ai adoré leur conseil de visagisme. Prochain rendez-vous pour un relooking total look la semaine prochaine, j'ai hâte.

Vous êtes sur la page Couleur Et Style à Guingamp. Découvrez d'autres Coiffeurs à Guingamp, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.