Boulangerie St Michel

• Boissons à emporter

6 avis sur Boulangerie St Michel

jepeuxdire

Par , le 22/04/2014

boulangerie propre et qui propose des produits fait maison (même si j'ai un doute sur les viennoiseries). Mais globalement, la qualité est au rendez vous

okapikipok

Par , le 10/07/2012

Les patisseries sont vraiment l'atout majeur de cet endroit, elles sont très bonnes et prix normal, l'accueil est bien sans plus, le pain n'est pas le meilleur que j'ai mangé mais est passable.

t1kiet

Par , le 27/06/2012

J'ai trouvé très bon aussi, du bon pain croustillant et des gâteaux à tomber par terre.

gwennao

Par , le 18/04/2011

Bonne boulangerie guingampaise. Très large choix de pains et de viennoiseries. Prix corrects car bonne qualité.

byby29

Par , le 19/07/2012

Très très bonne boulangerie, le pain est d'excellente qualité surtout la Tradition ainsi que la tradi graines la viennoiserie aussi bonne que la tradi gamme de gateaux traditionnelle et savoureuse. Accueil agréable A découvrir.

SEB041988

Par , le 21/10/2009

Très bonne boulangerie. Le pain y est bon et les pâtisseries aussi. Bon accueil.

Vous êtes sur la page Boulangerie St Michel à Guingamp. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Guingamp, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.