L'arche Tempo

Guillon

1 avis sur L'arche Tempo

jeanluc21

Par , le 26/04/2016

Étape repas lors d'un retour de vacances. Situé sur l'aire d'autoroute de La Chaponne sur l'A6, cette cafétéria fait visiblement le plein de clients. Côté tarifs, pas de surprise nous sommes sur l'autoroute donc un peu plus chère que la moyenne (mais guère plus qu'un sandwich / boisson !)! Les plats sont plutôt bons mais restent, sans surprise, des plats de cafétéria..

Beaucoup d'attente au service des plats chauds . Normal, seulement 2 personnes pour servir, réapprovisionner les entrées, les desserts; les boissons ...

Vous êtes sur la page L'arche Tempo à Guillon. Découvrez d'autres Restaurants à Guillon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.