Mcdonald's

Zone de kerebars
Guilers

C.Cial Leclerc

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Fast-food
  • Restauroute
  • Snack

4 avis sur Mcdonald's

matinuss

Par , le 29/12/2009

5 étoiles car aucune attente, du personnel sérieux. Façilité de stationnement.

Endtek

Commentaire de Endtek, le 13/04/2013

Vous faites partis du staff vous !

chess3322

Par , le 07/06/2013

Message à l'attention du manager de ce soir vendredi 7 juin 2013 Mc do Guilers : Je trouve inadmissible que vous vous permettiez de faire des réflexions à vos coéquipiers devant les clients ! Et je ne parle pas de votre façon de parler..... Tout ça pour quoi ? Parce que au lieu de servir les clients (nombreux à cette heure là ), l'employé aurait du remplir le récipient kitkat de la machine ? Oh whaou ! Me serais je trompé en me disant que chez mc donald's c'est un travail d'équipe et que dans une équipe on s'entraide ? J'ai été on ne peut plus choquée par la manière dont vous vous êtes adressée à votre collègue.

Endtek

Par , le 13/04/2013

Pour moi, le pire macdo du coin !!! Personnel désagréable, une attente au drive toujours interminable, les bons sandwichs régulièrement en rupture, et toujours des erreurs dans les commandes ou des commandes froides !! C'est inadmissible !!! (11/04 à 20H30) lorsqu'on appelle pour réclamation la personne a l'audace de nous dire que les commandes sont faites minutes, alors qu'en prenant notre sac on lui a fait remarquer que nos frites attendaient nos sandwichs depuis 7 minutes dans le sac au bord de la fenêtre !!! C'est se moquer du monde ! Ce même jour le sac de 2 autres commandes étaient déjà prêts alors que nous n'étions même pas encore servis !! En lui disant ça, la personne (un jeune homme), nous répond : vous n'avez qu'à écrire à Macdo France ! Non Monsieur ! Nous ferons 3min de plus en voiture et irons manger à celui de Brest Iroise où il n'y a jamais aucun soucis, et même avec une file de 15 voitures au drive on est servi plus rapidement et en prime avec le sourire !!!

gyllou

Par , le 10/03/2013

Je ne sais pas si les employés sont incompétents ou s'ils ont trop de pression de leur boss mais il y a toujours des problemes sur les commandes (il manque toujours quelque chose). Tous les dimanches je prends des mac fleury et le pot est à moitié plein ( pas de noisettes ou pas de sauce). J appelle ça de l'abus ! Et tous les dimanches c est la meme chose qui se repete. Depuis 2 jours les employés sont en greve, ca ne m étonne pas. Alors messieurs les responsables regionaux, je vous demande de vous pencher un peu sur ce restaurant et faire en sorte que les gens y trouvent leur compte. En attendant je me deplace jusqu au mac do de Carrefour Brest ou le service est bien meilleur ! A bon entendeur.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Guilers. Découvrez d'autres Restauration rapide à Guilers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.