L'escale Gourmande

6 rue de servolles
Guignes

BIENVENUE CHEZ BERNARD DIEU : TRAITEUR EN SEINE ET MARNE (77) ET ILE DE FRANCE. Bernard DIEU, vous accompagne pour que votre réception laisse un délicieux souvenir à vos convives. Spécialiste des événements pour particuliers, entreprises et associations, nous vous apportons notre savoir-faire dans la réalisation de mets raffinés, de fabrication maison, élaborés à partir de produits frais.

• Plats préparés
  • Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Décoration des tables et du lieu

Vous êtes sur la page L'escale Gourmande à Guignes. Découvrez d'autres Traiteurs à Guignes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.