1 avis sur Guidel

bergamote1

Par , le 16/03/2011

Voilà une jolie petite ville ! Il y a deça 20 ans c'était un petit bourg étendu dans les terres et s'arrêtant à la mer ! Maintenant beaucoup d'aménagements ont été fait et la rendent plus accessible grâce notamment au bus qui vont jusqu'à longer la côte. C'est une ville qui a la particularité d'être autant axée sur la mer que la campagne et la ville avec Lorient à 15/20 min avec un accès très facile ! Côté commerces : on peut y vivre sans problème : supermarchés, opticien, pizza, laverie, restau, bars coiffeurs sont au rendez-vous où sinon les plus grandes villes ne sont pas loin ! Côté accueil, l'été la ville est très vivante et pour l'hiver en plus il y a des spectacles type concerts et représentations dans le "grand théâtre" tout récent. De plus il y a une piscine pour les allergiques de l'eau de mer ou les baigneurs à l'année ! Quand on est vacancier et habitant on ne peut être que satisfaits des services proposés par les commerçants et la mairie : ).

Commentaire de Julie93, le 17/03/2011

C'est bien tentant tout ce que tu dis... : ).

Chakee31

Commentaire de Chakee31, le 17/03/2011

Bien tentant pour une visite touristique !

Bergamote1

Commentaire de Bergamote1, le 17/03/2011

Et bien n'hésitez pas, laissez vous tenter par une balade bretonne et un séjour guidélois ! Les déçus se font rares .

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 01/09/2013

Intéressant ! Je connaissais le Guidel d'il y a 20 ans : c'est sympa de connaître l'évolution de certains villages !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Guidel à Guidel. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Guidel, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.