Oliveto

(Guidel-Plages)

5 avis sur Oliveto

14021985

Par , le 25/07/2012

Je ne suis allée qu'au rez de chaussée et nous y étions très bien. Les pizzas sont très bonnes.
Restaurant très agréable et personnel très bon.
Les prix sont corrects. Par contre pas de chaise haute de disponible donc pas simple.

bergamote1

Par , le 18/03/2011

On fait face à l'Anse de Guidel plage et la salle à l'étage présente une vue panoramique très agréable les soirs d'été pour continuer de profiter de la mer ! L'accueil est agréable ainsi que le service. La salle au rez-de-chaussé est toute petite mais on peut voir le pizzaïolo au travail. à l'étage la décoration est sobre et c'est plaisant. Quant à la carte, on y trouve pizzas, pâtes, fruits de mer, poissons et viandes ! (ce restau est d'ailleurs associé à celui d'à côté "La Marée"). Les pizza sont GIGANTESQUES et délicieuses : pâte fine te faîtes au blé noir !D'ailleurs il existe la formule demie pizza et salade pour 7, 9 €... Elle m'a suffit pour le soir ! Bref conquise par cette pizzeria qui vu l'emplacement n'abuse pas de prix excessifs !

pasglop

Par , le 21/08/2012

Je déconseille fortement !! Poisson pas bon, limite pas frais. Riz sec, légumes bizarres... La pizza de mon fils (trop grasse) est arrivée alors que je finissais mon plat. Quant à la pâte au sarazin... Nous nous demandons bien où il était car nous n'en avons jamais senti le goût ! Responsable blasée. Plus jamais !

letty23

Par , le 30/07/2012

Nul ! ! Je suis Guidéloise et je suis pour la première fois allée déjeuner ce midi à L'Oliveto, j'ai commandé un filet de sabre qui n'était absolument pas frais, donc n'ayant pas envie d'une gastro, nous avons renvoyé nos plats et au bout d'une heure, on nous a servi un poisson fade, sans garniture ( ! !). Service déplorable, la serveuse, la cuisinière et le patron se relaient pour fumer auprès des clients... Nous étions 4 tables et avons dû attendre en tout 1 heure et demie pour un repas des plus minables.

tahitien

Par , le 27/05/2012

Experience desastreuse, a part le service tres agreable, merlu au haricots blancs pas cuits, mousse au chocolat, enfin juste le nom le tout pour 87 eur pour 2, tres mauvaise experience, et le comble au moment de payer la responsable se permet de dire je vais faire un geste, je repond plein d'ironie non pas la peine et, eh bien oui elle ne fit pas de geste...

Vous êtes sur la page Oliveto à Guidel. Découvrez d'autres Restaurants à Guidel, mais aussi les meilleures adresses Sorties.