Le Grand Hôtel

Guichen

1 avis sur Le Grand Hôtel

sweety560

Par , le 30/08/2013

De passage à Pont Réan à l'occasion d'un vide grenier, nous avions un petit creux et également une petite soif . Ne connaissant pas du tout la commune, nous nous sommes arrêtées avec mon amie à la première enseigne trouvée, Le Grand Hôtel .

Nous avons été accueillies par une dame toute simple (je veux dire par là sans chichis comme j'ai pu voir dans certains lieux), très sympathique . Nous lui avons fait part de notre petite faim, elle nous a répondu que l'établissement venait juste d'ouvrir pour la saison et qu'ils n'étaient pas encore tout à fait au point pour palier à toutes les demandes des clients . Mais elle nous a aussi dit qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire nous .

Nous nous sommes donc installées à la terrasse derrière l'hôtel, chouette terrasse, mi ensoleillée, mi ombragée avec vue sur la Vilaine .
La dame de l'accueil qui s'occupait aussi du service, est revenue vers nous avec nos boissons commandées et quelques petites madeleines et gâteaux fourrés qu'elle avait pu nous dégoter dans les cuisines .
Elle s'est également excusé pour les pelouses qui n'étaient pas tondues, mais il était pour le moment impossible de le faire car la Vilaine était sortit de son lit et les terres étaient encore trempées . Au vu de touts les clients qui profitaient des tables installées sur la pelouse, cela n'avait pas l'air de les gêner du tout .

Pour info, l'hôtel propose 18 chambres simples ou familiales équipées de salles de bain et toilettes . Il y a également un accès wifi . La partie restaurant peut accueillir 50 couverts, et propose une salle de réception pour tout événement et une salle de réunion pour les séminaires .

J'ai beaucoup apprécié la simplicité et l'authenticité de l'accueil, franc et sincère (des valeurs auxquelles je tiens beaucoup), surtout que nous venions juste y prendre un simple verre alors que l'hôtel semble proposer du haut de gamme . Quant à nos petites friandises dégotées dans les cuisines, elle nous ont été facturées "pour la forme", je pense, car c' était vraiment un prix dérisoire .

Vous êtes sur la page Le Grand Hôtel à Guichen. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Guichen, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.