Gîte Guirauton

Guiche
Guiche

Le gîte de Guirauton se découvre à Guiche et vous accueille chaleureusement lors de vos séjours. Sur une surface de 100m², le gîte étant une maison indépendante dispose de 3 chambres pouvant accueillir 5 personnes. La maison est dotée de belle cuisine équipée, de séjour, de salle d'eau, de WC, de TV, de lave-linge, de lave-vaisselle et de chauffage au fuel en sus. La terrasse, le jardin clos, le salon de jardin, le parking ainsi que le barbecue font partie des équipements extérieurs. Idéalement situé, vous profiterez des plages landaises et basques et de la montagne. La semaine est à partir de 268€.

Vous êtes sur la page Gîte Guirauton à Guiche. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Guiche, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.