Jardinerie Favennec

1 rue des caravelles
Guichainville

Zac La Garenne II

Nous sommes une jardinerie familiale et indépendante de 45 personnes créée en 1985 dans le département de l’Eure en Normandie. Depuis les origines, nous voyageons à travers le monde en quête de produits astucieux, pratiques et esthétiques pour cuisiner, décorer, agrémenter l’extérieur comme l’intérieur de la maison et chouchouter nos compagnons à plumes, à poils ou à écailles. Nous choisissons nos plantes pour leur qualité, chez des producteurs sélectionnés pour leur professionnalisme. Nous faisons de l'art de vivre au naturel une philosophie, où se faire plaisir va de pair avec bien vivre et bien recevoir. Notre philosophie est le fruit de la passion d’une équipe, guidée par l'envie de partager ses coups de cœur et ses découvertes avec cel

• Alimentation animale
  • Articles pour animaux
  • Vente d'animaux domestiques
  • Aquariums et meubles
  • Accessoires d'aquarium

12 avis sur Jardinerie Favennec

fanny09

Par , le 03/10/2013

Très beau magasin, beaucoup de choix. L'espace déco est formidable. J'ai acheter la semaine derniére 5 poissons pour offrir à un couple d'amis. Le personnel est sympathique aa recommander.

mamanjenny

Par , le 21/05/2012

On y rentre pressé, on ressort avec un sourire jusqu'au oreilles tellement c'est beau ! ! Franchement il y a un peu de tout ! Du choix, de la qualité ! !

mystere2013

Par , le 15/08/2013

Personnel en animalerie peu présent (il faut faire 3 fois le tour du rayon et les déranger), certain qualifié d'autre non. Service commercial inexistant s'ils font une erreur, prix élevé.

gossino

Par , le 26/04/2013

Très bien beau magasin et beaucoup de choix c'est vrai pour les prix plus chers. Les vendeurs sont sympas et compétents à venir voir.

viviloutte

Par , le 22/02/2013

La jardinerie est super, mais l'accueil de l'animalerie reste à désirer, ( situation d'un vendeur pour l'achat d'une tortue " je ne capte pas avec mon telephone et je ne vais pas m'amuser à courir apres mon responsable " alors que je lui demandais des renseignement vital sur l'environnement de ma future tortue aquatique). Une seconde fois j'y suis retourné pour de la nourriture à tortue et ils m'ont conseillé des crevette séchées alors que ce n'est pas du tout calorique pour les tortues et vendu un nouveau produit miracle pour supprimer les metaux lourds en me renseignant sur le net apres je me suis demandé si ils ne m'avaient pas pris pour un cobaye. . ! Cependant rien a dire du coté jardinerie.

annelise76

Par , le 20/05/2012

Super jardinerie avec beaucoup de choix et des jolie presentations pleines de couleur. Les prix sont un peu cher et l'accueil y est super.

zorah27000

Par , le 19/01/2012

La jardinerie et animalerie favenec propose beaucoup de choix et surtout avec les decorations qui nous font rever pendant les fete de noel paques... Les vendeurs sont toujours là pour nous aider à choisir les bonnes articles. Depuis qu'ils ont ouverts leur grand magasin au centre commercial je trouve ça plus acceuillant. Prix tres raisonnable. Les animaux sont tres bien nourris. J'ai acheté mon lapin chez eux il ya 2 ans et toujours en vie et en tres bonne santé.

chipie27

Par , le 01/01/2012

Très belle jardinerie depuis qu'ils ont déménagé. Très beau coin de décoration et d'animalerie. Mais personnellement, je trouve les prix un peu excessif.

royale

Par , le 01/08/2010

Personnel très sympathique et accueillant. Ils vendent des tortues de terre, mais je préfère celle de l'élevage.

rosejasmin

Par , le 18/05/2010

C'est très grand ! Il y a du choix pour tout. L'espace déco est sympa. Et j'adore leur espace animalerie : grande variété de poissons. Les vendeuses sont très sympas. C'est vrai que c'est un peu cher.

gizmo271000

Par , le 18/02/2010

Bonne enseigne de jardinerie et d'animalerie cependant depuis leur déménagement les prix sont un peu plus élevés. Mais les gens sont super gentils.

Le 12/02/2014

Prix assez élevés, mais quel beau magasin ! J'aime particulièrement l'espace animalerie même si, comme dit dans beaucoup de commentaires, le personnel est peu qualifié (certain, pas tous!) Il y a beaucoup de choix, et le magasin est vraiment très accueillant.

Vous êtes sur la page Jardinerie Favennec à Guichainville. Découvrez d'autres Jardineries à Guichainville, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.