Bernard Bringel

• Personnel de service

1 avis sur Bernard Bringel

wendy35

Par , le 26/11/2017

C'est à ce traiteur bien connu dans la région , que nous faisons appel depuis une bonne vingtaine d'années pour nos grands repas familiaux .Cette année , ce fut pour le mariage d'un de nos enfants que nous nous sommes retrouvés dans les bureaux de cet établissement . C'est aussi avec la même secrétaire -qui approche maintenant de la retraite - que nous avons passé commande , après avoir fait un petit tour dans les cuisines .
Nous avons choisi l'entrée assez rapidement . Tout le monde ( nous étions 6) , avait envie de se laisser tenter par cette assiette TERRE et Mer si joliment présentée , d'après les photos ! Et nous ne fumes pas déçus car nos invités ont , eux aussi , été séduits par cette jolie ardoise où se côtoyaient terrine de rouget , saumon fumé , magret fumé de canard , foie gras de canard sur un lit de roquette .
Pour le plat de résistance , par contre , il y eut grande hésitation entre le magret de canard sauce whisky aux légumes de saison et les médaillons de veau 'basse température' et son flan de légumes , eux aussi accompagné de légumes de saison et d'une délicieuse sauce forestière mais...c'est cette petite sauce forestière qui a fini par déterminer notre choix ! Il faut dire que , quelques mois avant le mariage , nous avions décidé de passer commande de de deux entrées différentes et deux plats de résistance différents ( Médaillons de veau et magrets de canard ) que nous avons dégustés avec les futurs mariés et les futurs beaux parents .
La bombe glacée du dessert a , elle aussi, beaucoup plu à nos invités .
Le responsable du magasin , Mr Bringel lui-même , est venu , la veille, avec son équipe préparer les tables nappées et les couverts qu'ils avaient apportés au grand chalet que nous avions loué . Cocktail et autres douceurs ont fait partie du chargement du lendemain . Tout a été d'une organisation impeccable et les invités ont été ravis !

Commentaire de Cjp95, le 27/11/2017

Belle maison, belle enseigne, beau décor de salle, beau dressage de table, belles préparations, bon plats ...
Un fervent du " B " que ce Bernard Bringel qui confirme ainsi son positionnement comme traiteur expérimenté, du beau comme du bon !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 27/11/2017

Voici une belle adresse comme on aime !

Commentaire de Julie93, le 27/11/2017

Oh tu me donnes bien envie Wendy, mes enfants ne sont pas tous mariés mais dommage c'est trop loin pour nous
En tout cas les présentations sont bien sympas

Vous êtes sur la page Bernard Bringel à Guewenheim. Découvrez d'autres Traiteurs à Guewenheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.