Storkahus

3 rue principale
Guevenatten

Une nouvelle adresse ouverte depuis quelques mois par un jeune couple. Installé dans une demeure typique de la région, cet établissement vous accueille pour un apéritif, un repas, un goûter autour de produits locaux cuisinés par le patron.

Mercredi Fermé
  • Service en salle
  • Parking
  • Animaux acceptés

1 avis sur Storkahus

Melusine57

Par , le 25/12/2019

En ce samedi midi de novembre, une amie et moi avons décidé de découvrir cette nouvelle adresse, ouverte depuis quelques mois et chaudement recommandée par une autre amie.
Le petit village de Guevenatten est situé sur la route allant de Mulhouse à Belfort, en retrait de la route nationale. Il faut donc vouloir y aller pour découvrir ce lieu.
Aménagé dans une antique grange alsacienne attenant à la maison d'habitation comme c'est la tradition, ce joli restaurant a été parfaitement décoré pour être à la fois authentique et moderne.
C'est avec bonheur que nous avons découvert une carte de plats typiques et aussi de produits locaux. Le nombre peu élevé de plats est un signe de qualité et de fait maison !
J'ai opté pour un sandre de Friesen, et mon amie pour une truite de Dieffmatten, villages situés à quelques kilomètres du restaurant.
La cuisson du sandre était parfaite, nacrée comme il faut. Une petite sauce, du riz, du potimarron accompagnaient divinement ce plat simple et très goûteux.
La torche aux marrons de mon amie et mon dessert le roulé dont j'ai mis la photo étaient excellents.
Nous avons apprécié que le patron vienne nous saluer et se présenter alors que nous prenions l'apéririf.
Son épouse nous a servi avec gentillesse et courtoisie.
Une bien belle adresse où nous allons retourner d'ici peu !

Date de l'expérience : 23/11/2019

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 03/03/2020

Expérience renouvelée avec bonheur en février 2020.

Commentaire de Bettyoups, le 03/03/2020

C'est vrai que ça a l'air sympa ! Merci pour cette adresse !

Vous êtes sur la page Storkahus à Guevenatten. Découvrez d'autres Restaurants à Guevenatten, mais aussi les meilleures adresses Sorties.