Le 9 équin

181 route de rigny
Gueugnon

La vigne

Le 9 équin vous accueille dans son centre équestre pour découvrir nos différentes formules de pension pour les chevaux.
Nous disposons d'infrastructure bien aménagé pour apporter à vos équidés l'équilibre et le bien-être.
Dynamiques et réactifs, nous prenons en charge l'alimentations et l'épanouissement de votre cheval.
Optez pour des formules de logement adaptées aux besoins de votre animal.
Nous vous proposons trois pensions majeures :
La pension classique où le cheval peut se déplacer sur une partie de la propriété.
Nous veillons également à leur nourriture telles que l'herbe et le foin à volonté.
Parce que le confort de votre équidé est notre responsabilité, nous mettons à leur disposition un accès aux abris le jour et la nuit.
Pour les cavaliers professionnels, nous vous proposons des installations pour vous faire travailler vos chevaux.
Ce concept est fait principalement aux amateurs de cavaliers pour vous faire progresser vos équidés pour les loisirs ou les compétitions.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le 9 équin à Gueugnon. Découvrez d'autres Centres équestres à Gueugnon, mais aussi les meilleures adresses Sport.