Heteroclito

48 chemin port
Guéthary

Le restaurant Hétéroclito se découvre dans la ville de Guéthary, sur le chemin du Port. Dans un cadre atypique et convivial, bien installé dans au-dessus de la vague de Parlementia, le restaurant vous accueille dans un décor aussi original, avec des sculptures et vierges clignotantes, un comptoir dressé de bois et une collection de planches de surf sur la plage.
Vous découvrirez aussi d'un petit coin salon surmonté d'une mezzanine où l'on trouve des objets insolites, quelques tables, un canapé vert anis sur fond de tableaux marins, mais aussi une terrasse avec un mobilier classique. À la carte, le jeune chef vous propose une cuisine française originale, avec des plats alléchants comme l'assiette Hétéro, le tajine d'agneau et le tiramisu ou crumbles aux pommes.

• Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

1 avis sur Heteroclito

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 22/11/2012

Restaurant offrant une vue magnifique sur l'océan. La carte n'est pas très fournie petit point négatif. Mais par contre si vous aimez le thon n'hésitez pas leurs plats à base de ce poisson sont succulents.
La décoration de ce restaurant est très originale, mais tout en fait en rapport avec le lieu dans lequel se situe le restaurant.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Heteroclito à Guéthary. Découvrez d'autres Bars à Guéthary, mais aussi les meilleures adresses Sorties.