Artisan Stenegri

57 route de lelling
Guessling Hémering

Service à domicile

Une maison à l’épreuve des temps
L’artisan Stenegri Tegy est le couvreur spécialiste de la ville de Guessling-Héméring ! Pour tous vos travaux de toiture dans le département 57, faites appel à un professionnel ! Notre entreprise est prête à répondre à votre appel et nous intervenons en urgence s’il le faut. Rendez-vous sur notre site internet et découvrez toutes nos réalisations. Vous pouvez nous rendre visite au 57 route de Lelling, 57380 Guessling-Héméric et demandez votre devis ! C’est gratuit et sans engagement ! Nos prestations ? Voici la liste : pose de velux, zinguerie, ravalement de façade, pose et nettoyage de gouttières et bien entendu la couverture.

Une belle toiture en Lorraine
Notre équipe vous fournira des travaux de qualité. Nous vous offrons une garantie décennale sur l’ensemble de nos prestations incluant les matériaux utilisés. A cela s’ajoute un professionnalisme doublé de passion puisque nous sommes dans le domaine depuis des générations et avec notre dizaine d’années d’expérience, nous avons le savoir-faire requis pour la pose et/ou rénovation de votre toiture, quel que soit le type : arrondie, en pente ou plate. Pour plus de détails, appelez-nous par téléphone.

• Construction toiture
  • Toitures terrasse
  • Toitures en pente
  • Construction de charpente
  • Ouverture de toit
  • Vente de matériaux de couverture toiture
  • Vente d'accessoires et ornements toiture
  • Vente de matériaux gouttière
  • Etanchéité toiture
  • Rénovation
  • Entretien de la toiture

Vous êtes sur la page Artisan Stenegri à Guessling Hémering. Découvrez d'autres Toitures à Guessling Hémering, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.