Presqu'ile Bowling

10 avenue gustave flaubert
Guérande

du lundi au jeudi de 13h à 1h du matin le vendredi de 13h à 3h du matin le samedi de 13h à 4h du matin

• Pool
  • Espaces verts

5 avis sur Presqu'ile Bowling

DAN44

Par , le 03/02/2013

Bel établissement, 14 pistes, une salle de jeux, billards et un bar. Les fauteuils devant les pistes sont peu confortables.
Quant aux prix, je ne trouve pas cela trop excessif, plutôt dans la moyenne des prix pratiqués. Prendre une carte de fidélité permet de minimiser le coût si vous y allez plusieurs fois dans l'année.
le week-end, les prix sont (à peine) plus élevés à partir du vendredi soir.
voici les tarifs pour info :
13h – 14h 14h – 20h 20h – fermeture
Lundi / 4 € (ouverture à 18h) 5 €
Mardi – Mercredi – Jeudi 3 € 4 € 5 €
Vendredi 3 € 4 € 6 €
Samedi 3 € 6 € 6 €
Dimanche 3 € 6 € 5 €
Veille de fêtes et jours fériés 6 €
*Fermeture en semaine : 1h du matin, le vendredi : 3h du matin, le samedi, 4h du matin.

Manuela1606

Par , le 21/06/2012

Endroit sympa, qui évite de courir trop loin pour faire une partie, tarifs adaptés aux heures de fréquentation et possibilité de venir enterrer sa vie de célibataire, bien sympa !

bodsoni

Par , le 11/11/2011

Très sympa spacieux, anniversaire des enfants excellent cependant les gâteaux d'anni pas très adapté aux enfants à revoir.

xaphie

Par , le 15/02/2011

J'ai eu l'occasion de découvrir en décembre, j'ai bien aimé le style, par contre pas les tables fauteuils accrochés ensemble. Jouer dans le noir est sympa.

keketdu91

Par , le 22/04/2012

Un bon bowling mais d'un autre côté c'est le seul de la ville mais il y a quand même une bonne ambiance dans ce salon.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 03/02/2013

Il y a également un autre bowling à St-Nazaire, près du rond-point Océanis.

Vous êtes sur la page Presqu'ile Bowling à Guérande. Découvrez d'autres Traiteurs à Guérande, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.