E. Leclerc

• Vente au détail

6 avis sur E. Leclerc

bodsoni

Par , le 11/11/2011

Magasin très grand on y trouve de tout. Par contre centre auto déplorable se permette de mettre autre pièce sur votre voiture que celle en promo d'où paiement prix fort !!!! Anticommerciale.

montitou

Par , le 14/03/2011

Grand magasin, où l'on trouve du choix dans tous les domaines. Pas toujours facile de s'y rendre (ça bouchonne et parking plein) Il y a une cafétéria leclerc à l'entrée et le rayon livre cd est dans un magasin en face du centre leclerc.

xaphie

Par , le 28/08/2010

Une grande surface dans une zone où l'on a facilement accès aux autres boutiques du coin, grand parking, magasin propre, mais allées petites à mon gout.

JosianeL80

Par , le 21/12/2014, modifié le 09/05/2015

Le Magasin Leclerc Guérande est très bien sur tous les plans : qualité des produits et gentillesse des caissières et du personnel.
Par contre, je tiens à signaler qu'il n'en est pas de même pour la Poissonnerie ; si rien à redire sur la qualité du poisson, beaucoup à dire sur l'amabilité du personnel ; pas aimable du tout avec le client, pas de sourire (ce qui n'est pas obligatoire) mais la façon de répondre aux quelques questions, est très désagréable, toute l'année mais encore plus aux moments des fêtes. On peut comprendre la surcharge de travail à ce moment là ; mais lorsqu'on est commerçante, l’amabilité reste de mise lorsque le client reste correct et aimable.. Il y a d'autres poissonneries sur la Presqu'ile avec un personnel agréable et compétent.. Je précise bien que mon propos ne concerne que la POISSONNERIE LECLERC ainsi que la notation ci-dessous :

lapinoux

Par , le 09/09/2010

En effectuant une vidange sur ma 307, le mécanicien du centre auto de leclerc guérande a cassé le couvercle d'huile. Problème : ils ont reconnu l'erreur mais voiture immobilisée 24 h ( 8 et 9 septembre) mais surtout on m'a facturé la pièce cassée ( 43, 35euros), c'est déplorable et anticommercial. Désastreux pour l'image de marque que je ne vais pas manquer de colporter sur la presqu'île guérandaise en conseillant de ne surtout pas faire entretenir sa voiture sur ce lieu !

Le 14/07/2013

Magasin très agréable, il font du très bon pain et des bonnes crêpes.

A recommander par contre très éloigné de la baule.

Vous êtes sur la page E. Leclerc à Guérande. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Guérande, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.