Axcel France

9 rue des dominicains
Guérande

Le départ: mise au point d'une crème hautement protectrice; puis déclinaison vers des crème pénétrantes à effet topique, puis mise au point d'eau waterquick, l'eau qui franchit la barrière cutanée en quelques secondes; puis recherche sur la pénétration topique d'ingrédients actifs médicaux; nombreux tests cliniques y compris sur les effets métaboliques de la crème 45sec; mise au point du parfum JDB1 sur base d'eau, pas d'alcool; pas d'allergène à déclarer; aérosol sans gaz. Recherches sur l'acné , le psoriasis;l'arthrite digitale;les hématomes superficiels et profonds
Division mécanique: mise au point en cours du fauteuil roulant Upadapt qui permet sans motorisation de se lever et de s'asseoir et de bouger sur le siège:slogan aider l'aidé aider l'aidant. Recherche de "crowd funding" pour faire gagner 5 années de liberté à la personne âgée
Division secours : ne pas inhaler des fumées toxiques pendant l'incendie d'un bâtiment à plus de 4 étages
ART: statues de sels 9 millions d'ans

Vous êtes sur la page Axcel France à Guérande. Découvrez d'autres Médecines douces à Guérande, mais aussi les meilleures adresses Santé.