Centre Contrôle Technique Dekra

Place kerhillier
Guérande

Zone Commerciale de Villejames

Vous devez présenter votre véhicule au contrôle technique et vous habitez à Guérande ? Rendez-vous dans le centre de contrôle technique Dekra CCTA de la presqu'île afin de permettre à notre équipe d'experts de vérifier les 133 points de contrôle de votre véhicule. Effectuer votre contrôle technique est essentiel pour votre sécurité sur les routes. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi à partir de 9h00 et le soir jusqu'à 18h30. Contactez-nous par téléphone au 02 32 55 62 01 pour prendre rendez-vous ou nous poser vos questions sur le contrôle technique périodique. Nous nous occupons de tous les types de véhicule : voiture, utilitaire, camping car, 4x4 et collection et nous nous engageons à respecter l'heure de rendez-vous.

Le centre de contrôle technique Dekra CCTA de la presqu'île est situé dans la zone commerciale de Villejames à quelques mètres seulement du centre-ville de Guérande. Il est localisé à côté des boutiques La Halle aux chaussures et Armor Lux .

Vous êtes sur la page Centre Contrôle Technique Dekra à Guérande. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Guérande, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.