Ecole Bilingue Diwan

• Cours pédagogiques

1 avis sur Ecole Bilingue Diwan

cecilefm17

Par , le 15/01/2011

Une école à la taille et au rythme des jeunes enfants. Ma fille s'y épanouie depuis a rentrée scolaire. La méthode pédagogique est en concordance avec l'éducation que nous donnons à la maison. Il y a une vrai continuité entre l'école et notre maison.

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ecole Bilingue Diwan à Guérande. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Guérande, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.