Saint Algue

12 bis rue du faubourg sainte anne
Guérande

Les coiffeurs Saint Algue ont à cœur d'accueillir leurs clients dans des salons chaleureux, où l'espace est dédié au bien-être. Chez Saint Algue, venez découvrir la coiffure qui vous ressemble.

3 avis sur Saint Algue

DAN44

Par , le 14/10/2014

Salon bien situé à l'extérieur des remparts de guerande. Pratique pour se garer.
J'ai changé de salon il y a un an car la qualité n'était plus régulière.
Accueil souriant, avec ou sans RDV (prévoir RDV si couleur ou mèches). Ponctualité, conseil, un salon où l'on se sent à l'aise. Des petites attentions comme une boisson chaude offerte.
Les coiffeuses sont très souriantes, efficaces et à l'écoute.
C'est Maeva qui s'occupe de moi et je ne suis jamais déçue.
Des prix compétitifs, moins élevés que la concurrence (chaînes de coiffure)
Le salon est très lumineux mais mériterait une nouvelle déco.

keketdu91

Par , le 22/04/2012

Oui j'aime beaucoup ce coiffeur qui n'est pas mal du tout, j'y vais souvent mais pas à celui de cette ville maintenant.

excelle44

Par , le 23/02/2012

Salon très agréable et moderne ersonnel agréable et compétent. Spécialisé en visagisme, le personnel n hésite pas a nous conseiller sur la forme de notre visage. Salon top : ).

Vous êtes sur la page Saint Algue à Guérande. Découvrez d'autres Coiffeurs à Guérande, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.