Centre Commercial Côte Et Mer

• Bijouterie

1 avis sur Centre Commercial Côte Et Mer

DAN44

Par , le 23/02/2013, modifié le 24/02/2013

Le centre commercial a bien changé depuis juin 2012 ! Et en mieux !
une superbe galerie commerciale agrandie, très lumineuse et spacieuse où 34 boutiques se sont installées.
Personnellement, je m'y rends beaucoup plus souvent qu'auparavant.
Lorsqu'on pénètre dans la galerie, on a l'impression d'être sur un paquebot ! En effet, vous vous déplacez sur du carrelage beige incrusté de cabochons bleu marine où sont posés des galets géants bleu outremer... Ajoutés au décor, des bonzaïs gigantesques et une décoration en plantes naturelles et de rocailles. Tout est conçu pour évoquer une sensation de dépaysement, d'évasion et de bien-être.
3 boutiques hommes, une boutique axée sur les marques comme Levi's, Freeman porter, Le temps des cerises, Pull'In, Kaporal, Teddy Smith, des Converse etc...
Puis un coiffeur (Frank Provost), deux boutiques enfants : Okaïdi et Sergent Major, un magasin de chaussures hommes et femmes (Kaly).
Sans oublier une bijouterie, 1 parfumerie (Nocibé), Yves Rocher, Promod, une boutique de lingerie (rouge-gorge), une maroquinerie, un opticien, une boutique de chocolats, deux enseignes de téléphonie (orange et phone house).
Pour les bricoleurs, dans la galerie se trouve l'enseigne Mr Bricolage (4500m2 !)
La cafétéria a été embellie et agrandie, elle aussi est très lumineuse et spacieuse.
Le centre-ville de Saint-Nazaire étant devenu impraticable tant sur un plan stationnement que sur un plan circulation depuis les nouveaux aménagements de voirie, nul doute que les habitants locaux iront désormais flâner dans cette galerie et y faire leurs courses.
Un bon point pour la ville de Guérande.

Commentaire de Alina, le 23/02/2013

Le changement est bien réussi ! Très joli ce décor, comme tu dis, ça donne un air dépaysant et de bien-être !
En tout cas, agréable rien qu'à y flâner.
Et tes avis, toujours aussi captivants et toujours bien illustrés Dan ! C'est un plaisir. :- ).

Dan44

Commentaire de Dan44, le 23/02/2013

Merci pour ce compliment Alina. Pour moi, un bon avis c'est un avis détaillé et illustré. Personnellement, c'est ce qui fait que je m'y attarde.

Commentaire de Alina, le 27/02/2013

Je t'en prie Dan ! Et je n'ai même pas de quoi voter "Utile", mon panier est vide ! Mais je reviendrai...

Dan44

Commentaire de Dan44, le 12/03/2013

Merci Alina pour cette promesse tenue : je viens d'être avisée qu'un vote utile a été déposée par tes soins...
Bonne soirée.

Commentaire de Alina, le 13/03/2013

J'ai essayé que ma mémoire ne me fasse pas défaut ! On dirait qu'elle ne souffre pas encore trop :- )
Merci et bonne soirée à toi également.

Vous êtes sur la page Centre Commercial Côte Et Mer à Guérande. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Guérande, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.