Location Garde Meuble Lg Box Quimper

La laiterie
Guengat

ZAC de la base

VOUS SOUHAITEZ LOUER UN BOX DANS UN GARDE MEUBLE POUR ENTREPOSER DE LA MARCHANDISE OU DU STOCK ? DECOUVREZ LG BOX SITUE A QUIMPER DANS LE FINISTERE SUD ET LOUEZ UNE DE SES 65 SURFACES

LG BOX, votre garde meuble près de Quimper vous propose des espaces de location qui sont sécurisés grâce à la vidéosurveillance de 35 caméras.

Si vous préparez un déménagement vous aurez besoin d'un espace de stockage pouvant accueillir vos effets personnels ou archives.

LG BOX met à disposition de ses clients près de 65 box de rangement en self-stockage, c'est à dire que c'est vous qui gérez votre espace d'entreposage, vous avez les clés du local, vous venez quand vous voulez et à n'importe quelle heure dans votre garde meuble à Quimper.

Les tarifs pratiqués sont compétitifs, ils sont parmi les plus bas du marché sur le secteur de Quimper et du Finistère sud.

Dans le bâtiment, il y a un étage avec une trentaine de box individuels puis au rez-de-chaussée trente autres box à louer.

Les box font en superficie entre 5 et 20 m², le coût par mois pour votre garde meuble est à partir de 90 €.

Les locations de box sont réservées aux particuliers mais aussi aux professionnels ayant du stock ou des archives à entreposer.

Le bâtiment situé dans l'ancienne base militaire de Guengat est ouvert 7j/7 et 24h/24 en libre accès.

A l'extérieur de votre garde meuble situé près de Quimper il y a un grand parking pouvant accueillir des camions de déménagement avec quai de téléchargement, possibilité d'utiliser un transpalette.

LG BOX met à votre disposition un chariot ainsi qu'un diable.

SUPERFICIE DES BOX

Box de petits et gros volumes pour vos rangements.

- box de 5 m² = 16 m³
- box de 8 m² = 25 m³
- box de 10 m² = 32 m³
- box de 12 m² = 38 m³
- box de 15 m² = 48 m³
- box de 18 m² = 57 m³
- box de 20 m² = 64 m³

PRIX DES BOX

Les prix proposés sont au mois

Box à l'étage :

- box de 12 m² = 140 €
- box de 15 m² = 160 €
- box de 18 m² = 180 €
- box de 20 m² = 200 €

LG BOX, votre garde meuble en dur à Quimper dans le Finistère sud est à votre disposition pour tout stockage de marchandises, archives, effets personnels, le bâtiment est en accès libre 7j/7 et 24h/24.

Vidéosurveillance dont 35 caméras visionnables à distance.

• Empaquetage
  • Chargement du camion de déménagement
  • Déchargement du camion de déménagement
  • Dépaquetage
  • Service de garde-meubles
  • Protection de meubles
  • Déménagement de biens spécifiques
  • Déballage de vos biens
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Location Garde Meuble Lg Box Quimper à Guengat. Découvrez d'autres Déménagement à Guengat, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.