Friterie Milko

• Restauroute
  • Snack

3 avis sur Friterie Milko

Par , le 25/08/2011

Très accueillant et très propre. Les meilleurs sandwichs et kebab de la ville.

marie4784

Par , le 15/11/2009

Excellent sandwich, bon produit j'ai adoré, bien meilleur qu'avant.

lulu68

Par , le 26/09/2009

Depuis le changement de propriétaire, tout a changé : - un malheureux pain panini qui fait office de pain à américain - pas de sauce dans le sandwich, obligé de la rajouter nous-mêmes... - un poids indiqué de 1kg pour la grande frite mais de 500g réellement (pesé une fois rentré... ) vraiment du grand n'importe quoi depuis ce changement, je regrette l'ancien propriétaire !!

Commentaire de Ricky068, le 25/08/2011

Le commentaire aussi c'est du grand n'importe quoi.....

Commentaire de Ricky068, le 25/08/2011

Ca fait des années que je fréquente cet endroit. Et je trouve même que le changement de proprio a ramené un coup de jeune dans la boutique.

Vous êtes sur la page Friterie Milko à Guebwiller. Découvrez d'autres Restauration rapide à Guebwiller, mais aussi les meilleures adresses Sorties.