Restaurant La Vue Des Alpes

Guebwiller

1 avis sur Restaurant La Vue Des Alpes

wendy35

Par , le 02/01/2019

Cela fait des décades que nous nous rendons dans ce restaurant panoramique du grand Ballon , à l'intérieur en hiver mais sous les parasols de la jolie terrasse en été . Le propriétaire des lieux nous a dit avoir débuté très jeune à travailler là avec son père dont il a pris dorénavant la suite . Les plats proposés restent les mêmes mais il a légèrement modifié les recettes . On trouvera donc toujours les bouchées à la reine , la Choucroute , les Fleischnakas , le boeuf gros sel et , bien sûr les fameux ' spaghetti bolognese ', un plat souvent réclamé par les randonneurs et skieurs . Ici, cela n'a rien d'un restaurant gastronomique mais de la cuisine simple , alsacienne , des plats copieux à des prix très corrects ( autour de 15 à 18 euros) comme on en a besoin lorsqu'on fait du sport en montagne !

Commentaire de Dom41, le 04/01/2019

Des pâtes c'est ... indispensable lorsque le sport, quel qu’il soit, est à l'honneur

Commentaire de Cjp95, le 05/01/2019

Quand on se dépense physiquement, faut savoir se restaurer comme il convient, et chacun(e) à sa manière. Et si en plus y'en a pour les mirettes -> " La Vue Des Alpes " ça en devient un régal en belle saison.

Vous êtes sur la page Restaurant La Vue Des Alpes à Guebwiller. Découvrez d'autres Restaurants à Guebwiller, mais aussi les meilleures adresses Sorties.