Pâtisserie Helfter Claude

8 place de l'hôtel de ville
Guebwiller

Faites-vous plaisir et venez partager un moment de douceur dans notre pâtisserie.
Des chocolats fourrés de ganaches aux parfums variés et de savoureux pralinés vous attendent.

Nous réalisons également des cocktails et des apéritifs pour les entreprises.
N'oubliez pas de déguster la spécialité maison le panettone.
Contactez-nous pour plus d'informations.

• Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Boissons à emporter
  • Pause café

2 avis sur Pâtisserie Helfter Claude

Melusine57

Par , le 03/10/2016

Déguster un thé vert en terrasse au soleil un 2 octobre, quoi de plus agréable ?
Il y avait beaucoup de monde, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, dans cette pâtisserie salon de thé.
Nos voisins de table se sont régalés de pâtisseries qu'ils ont qualifiées de succulentes, ainsi que leurs chocolats viennois.
Les 2 jeunes serveuses étaient souriantes et efficaces.
C'est très agréable d'avoir un endroit sympathique pour s'y arrêter un dimanche après-midi dans cette jolie petite ville de Guebwiller au centre bien agréable et piétonnier.

wd

Par , le 17/10/2014

Claude Helfter, patissier mulhousien et grand spécialiste du panétone a repris ici un emplacement stratégique de Guebwiller puisque situé en plein centre juste à coté d un parking et doté de plus d une grande terrasse.Ayant gouté ses entremets j ai été peu convaincu par leur qualité que je jugerais somme toute comme très basique et un peu inprécise tant dans la présentation que dans les gouts.Ayant moi meme un fils patissier et frèquentant assiduement les "grands" de Mulhouse je
ne trouve pas mon compte dans les produits maison qui ne m incitent aucunement à revenir si ce n est pour boire un Café en Terrasse l été.
Dommage que ces lieux n ont pas étés attribué à un hote plus qualifié.

Vous êtes sur la page Pâtisserie Helfter Claude à Guebwiller. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Guebwiller, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.