G Restaurant & Coffee Shop

12 avenue des dunes

Plages, les Chalets

Le G Restaurant, Gruissan plage les chalets, propose une carte courte en produits de saison, qui est renouvelée chaque semaine.
Nouvelle formule Restaurant, repas le midi ou le soir mais aussi salon de thé ouvert en continu de 09h00 à 21h00, pour un café, une part de gâteau maison, une salade ou un verre de vin.
Mais également nos plats et pâtisseries sur place ou à emporter.
Le plat de votre choix sur commande.
Á bientôt

Actualités

Le G Restaurant, 12 avenue des Dunes Gruissan plage les chalets,
a réouvert ses portes après 8 ans d'abandon.
Nouvelle formule Restaurant et salon de thé ouvert en continu de 09h00 à 21h00, pour un café, une part de gâteau, une salade ou un repas le soir et le midi.
Venez découvrir le Nouvel agencement également.
Bises et à bientôt
Á bientôt

Autres avis sur les Restaurants à Gruissan

• Le Breizh D'oc Gruissan

Gruissan

Une très bonne crêperie, abordable, et conviviale. Le service est rapide et sympathique, à ce niveau aucun soucis. Situé à deux pas de la mairie, il est facile d'accès et il y a un parking à quelques dizaines de mètres. Le seul bémol : des portions assez limités, on a...

• Le Napoli Gruissan

Gruissan

Caché derrière une résidence, ce restaurant est connu à Gruissan pour ses quantités astronomiques. La légende raconte que personne n'a encore réussi à terminer son assiette ! Lorsque je commande une bonne entrecote milanaise, la serveuse m'en appporte 3 ! Et bien 400g de...

• Pizzeria Maxim Gruissan

Gruissan

Des pizza vraiment très bonnes, un service agréable et rapide. Je recommande cette pizzeria au coeur de l'animation endiablée du port.

• Aux Quatre Coins Gruissan

Gruissan

Restaurant vraiment très bon, on sent la qualité des plats mais je trouve que depuis quelques années, la quantité diminue jusqu'à devenir dérisoire, voire honteuse. Si vous avez faim, allez ailleurs. Si vous avez un petit creux et voulez de qualité, vous pouvez rester....

• L'ardoise D'antonin Gruissan

Gruissan

Petit restaurant très bon, en plein coeur de Gruissan. Les plats sont recherchés, faits maisons mais surtout délicieux. Le prix est correct et le personnel plutôt aimable. Je recommande si vous souhaitez manger bon pour pas trop cher.

Vous êtes sur la page G Restaurant & Coffee Shop à Gruissan. Découvrez d'autres Restaurants à Gruissan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.