Gîte La Gollerie

Grosville
Grosville

Isabelle Legoupillot vous souhaite un excellent séjour dans leur gîte la Gollerie qui se découvre à Grosville. C’est un bel endroit qui présente un bel encadrement et comprend un espace de détente avec cheminée, un coin-cuisine, un bureau, une buanderie, un cellier, et 3 charmantes chambres composées d’un lit deux places, d’un lit moyen et d’un lit simple, mais d’une salle d’eau et 2wc. Vous apprécierez le barbecue et la terrasse tout au long de votre séjour. Les tarifs de location changent selon la saison et peuvent être déterminé selon le nombre de jour, ils sont de 280 à 430 euros la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte La Gollerie à Grosville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Grosville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.