Groueix Thierry

20166
Grosseto Prugna

• Radiographie
  • Chirurgie
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Conseils personnalisés

7 avis sur Groueix Thierry

tiffany72

Par , le 06/03/2011

Une clinique très bien où l'on s'occupe vraiment bien des animaux et l'on vous explique bien le soucis.

Biscottito

Par , le 20/03/2013

Clinique sympathique, propre, vétérinaire doux qui fait connaissance avec l'animal avant de lui prodiguer les soins. Le personnel discute avec vous et à l'écoute. Je recommande fortement.

chaton2a

Par , le 11/02/2013

C'est Chaton qui pourrait en parler le mieux si il le pouvait... Un oeil pratiquement perdu. Mais grâce aux bon soins et au suivi de cette équipe son oeil a pu être sauvé ! ! Un grand merci à vous.

TICKY2A

Par , le 30/12/2009

Très bon accueil, médecins comme secrétaires de très bons conseils et rassurants, locaux très propres, les heures des rendez-vous toujours respéctés.

hemix

Par , le 27/10/2009

Il a soigné avec professionnalisme et humanité mon chien hemix et alypse. (cancer). J'ai mis mon témoignage sur le site de mon berger allemand...

BRIDGETone

Par , le 06/07/2009

Clinique accueillante et impeccable, assistantes sympathiques, disponibles et à l'écoute- vétérinaire humain, plein de savoir faire avec les animaux, bon diagnostique, très efficace.

Le 04/11/2013

tres bonne clinique, le docteur lebosse a sauvé l'oeil de mon Willy très grand professionnalisme , une équipe accueillante et souriante et d'une douceur avec nos animaux

Vous êtes sur la page Groueix Thierry à Grosseto Prugna. Découvrez d'autres Vétérinaires à Grosseto Prugna, mais aussi les meilleures adresses Animaux.