La Taverne Des Ecuries

Chemin de chery
Grilly

Plongez au coeur de la nature et découvrez le cadre authentique du restaurant La Taverne des Ecuries !
Le restaurant vous accueille tous les midis du mercredi au dimanche ainsi que le samedi soir.
Salon de thé le mercredi & samedi après-midi !

Tarifs:
A la carte: 15-30 €
Plat du jour
(avec entrée ou dessert) : 16 €
(plat unique ): 12€

* Changement de gérance depuis novembre 2016
Mêmes équipements et mêmes services !

Mardi Fermé
  • Service en salle

3 avis sur La Taverne Des Ecuries

BettyOups

Par , le 23/10/2015

Lorsque vous arrivez à la taverne, pas de doute vous entrez dans le monde des cow-boys ! Dans un premier temps vous longez le club équestre avec ses chevaux qui dans leurs prés ont l’air de vous saluer et vous arrivez dans une grande cour ou le décor est planté grâce à une calèche ; la taverne est contiguë aux écuries d’une propreté incroyable ou de magnifiques chevaux se reposent. Deux terrasses , une sous l’avant toit et l’autre dans la cour, vous permet d’avoir un œil sur les enfants qui profitent de l’aire de jeu mis à leurs dispositions ; l’intérieur de ce restaurant est joliment décoré de meubles en bois avec par ici, une selle de cheval, par là des éperons etc.…un coin salon avec un beau poêle vous invite à la détente ainsi qu’un bar ; lors de votre repas vous pouvez admirer les entraînements des chevaux dans la manège grâce à une vitre ; dès notre entrée nous avons été accueillie par une serveuse très souriante à qui nous avons passé notre commande et qui fut servit rapidement ; les plats sont bien présentés et sont très bons. Les tarifs sont corrects, le plat du jour est à 14€ avec sa petite entrée, le menu enfant 10€ (nuggets maison ou steak haché frais, frites et dessert au choix avec 1 petit sirop) ; la taverne est ouverte tous les midis et le soir sur réservation pour les groupes ; ils organisent des soirées musicales le dernier vendredi de chaque mois.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 23/10/2015

Voilà un endroit qui doit bien plaire aux enfants . Merci pour cet avis si bien rédigé , il mériterait un "utile " de ma part ...mais je suis fauchée pour l'instant

Commentaire de Bettyoups, le 23/10/2015

Merci Lutin et pas grave pour l'utile se sera pour la prochaine fois !

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 23/10/2015

Voilà un endroit fait pour mon amie Isabelle, fan de country !

Commentaire de Bettyoups, le 23/10/2015

Ah oui Melusine l'endroit si prête complètement!

Commentaire de Oss, le 23/10/2015

J'avais été dans un restaurant saloon le " Cheyenne" à Disney. Endroit mitigé pour nous. Par contre ce que tu viens de nous écrire si parfaitement ,me donne envie de decouvrir cet endroit et cela en fait un de plus à mon carnet pour visiter cette belle région . Merci Maliko.

Commentaire de Bettyoups, le 23/10/2015

Merci Oss! Tu n’oublieras pas tes santiags !!

Commentaire de Oss, le 23/10/2015

Tu danseras la country avec moi ?

Commentaire de Adeloupian, le 24/10/2015

Bel avis et bonne adresse Maliko.
J'en parlerai à mes amis de Miribel.
Possibilité de faire une sortie avec les enfants du centre équestre.
Merci Maliko !

Commentaire de Bettyoups, le 24/10/2015

Avec plaisir Adeloupian! Je suis contente que via cet avis des enfants puissent passer un bon moment!

Commentaire de Mababe, le 27/10/2015

Génial cet endroit !

Commentaire de Bettyoups, le 27/10/2015

J'irai tester les soirées car j'aime beaucoup l'idée !

Commentaire de Bettyoups, le 28/10/2015

Lutin

Commentaire de Julie93, le 01/11/2015

Oh yess la country, j'aime !...euh pas trop rapide sinon je m'y perd un peu !

Commentaire de Bettyoups, le 01/11/2015

On pourrait presque monter un club de Line-danse comme ils disent !

Commentaire de Cjp95, le 03/11/2015

Reste donc plus Maliko qu'à nous y organiser une p'tite soirée country
Et parole de Justacotin, j's'rais avec tous tes invités sur la piste ...
Si je résume->
y'a+k, et sur le sujet, c'est donc toi qui mène le bal qui s'annonce !

Commentaire de Oss, le 03/11/2015

Hello Cjp ! Ok pour la country. J'commence à reviser le Madison, faut que j'recherche mon cow boy de chapeau, mes Santiag, c'est bon, le jean aussi. Maliko et Julie, prochaine réunion, on compte sur vous !

Commentaire de Dom41, le 08/11/2015

Quel bel avis C'est un peu loin pour moi dommage, j'aime beaucoup.

Commentaire de Bettyoups, le 08/11/2015

Merci Dom ! Contente de te lire !

Commentaire de Dom41, le 08/11/2015

mayeri

Par , le 28/06/2012

Située juste à côté du centre équestre, cette "taverne" a une ambiance très western. Pour un peu, on s'attendrai presque à voir débarquer Lucky Luke et Ma Dalton ! La carte est très courte, et arbore tout de même un menu enfant. La cuisine est très rustique, et ne paye pas de mine. C'est bon, mais je n'ai pas été transportée. Disons que c'est sympa de temps en temps. L'accueil est très convivial, rien à redire là-dessus.

jurassien1

Par , le 24/10/2013

Restaurant très sympathique acceuil très agréable la cuisine est exellente beaucoup de saveur dans les plats,si vous avez de la chance par beau temps on peut manger en terrasse ce qui doit être fort agréable (nous il pleuvait).Le rapport qualité prix rien à dire parfait.

Vous êtes sur la page La Taverne Des Ecuries à Grilly. Découvrez d'autres Restaurants à Grilly, mais aussi les meilleures adresses Sorties.