Casino Supermarché Grigny

1 place henri barbusse
Grigny

Centre Commercial Grigny 2

Promos en cours, Infos Conso, adresse et horaires de votre magasin Supermarché Casino proche de chez vous.

• Caisse libre-service
  • Hypermarché
  • Carte fidélité

1 avis sur Casino Supermarché Grigny

berrysud

Par , le 29/03/2012

Ce supermarche appelé incorrectement a mon avis Geant casino, car essayez de le trouver sur les pages jaunes, il n existe pas ! Sur google oui... Il a remplace l ancien leclerc qui avait des prix interressants cote positif : la grandeur de ce magasin, un grand espace, au moins on ne se marche pas dessus meme en temps de soldes, en realite on ne risque pas, il n y a pas vraiment la foule, sauf aux caisses etant donne le peu de caissieres, au maximum 3, alors evidemment le samedi ! Cote negatif, le magasin est froid, aussi bien cote ambiance que chaleur, il fait glacial, il n y a pas interet a venir faire ses courses le lundi meme apres midi, les rayons ne sont pas remplis !! Autant les autres casinos sont lumineux, chaleureux, colores, autant celui ci ne ressemble a rien sauf a un hangar !Et cote prix, on en parle pas, on y vient que pour du depannage, les grosses courses c est a lidl a quelques kms plus loin ou carrefour beaucoup plus loin mais moins cher ou leclerc a cote mais le centre pas accueillant, dommage.

Vous êtes sur la page Casino Supermarché Grigny à Grigny. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Grigny, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.