Viana Menuiserie

3 rue olympe de gouges
Grigny

Maison fondée en 1984, spécialiste de l’Ebénisterie, VIANA Menuiserie a su évoluer et s’est grandement modernisée et diversifiée pour répondre aux exigences de ce secteur en plein développement. Pour toujours mieux s'adapter aux nouvelles technologies, elle vient de s'installer dans des nouveaux locaux parfaitement adaptés à ces défis :
Nos systèmes de découpe et de conception assistée par ordinateur nous permettent de travailler tous les types de bois et de les adapter aux projets les plus exigeants : plans, débit, usinage, vernissage, meubles en série, livraison et pose.
Interventions tous secteurs : création rénovation de bureaux (dont IGH), établissements d’enseignement, équipements sportifs, hôtellerie, boutiques et logements.

• Création de meubles sur mesure
  • Fabrication de meubles
  • Pose de menuiseries diverses
  • Ebénisterie
  • Vente et installation de menuiseries bois
  • Menuiserie générale
  • Agencement intérieur
  • Vente et installation menuiseries PVC et Alu

Actualités

Viana Menuiserie vient d'emménager à Grigny au 3 Rue Olympe de Gouges, 91350 Grigny.
C'est dorénavant à cette adresse que nous accueillons les clients et les fournisseurs.
Pour vous y rendre et trouver plus d'informations merci de consulter le plan d'accès.
Pour toute information, nous contacter par téléphone.

Vous êtes sur la page Viana Menuiserie à Grigny. Découvrez d'autres Menuisiers et Ebénistes à Grigny, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.