Le Clair De La Plume

Le Clair de la Plume est un hôtel cocoon plein de charme du 19ème, lové au sein d'un jardin, embaumant la rose et la lavande, au personnel discret et efficace : l'endroit idéal pour oublier le bruit du monde.
Au pied du château de Grignan, face à la fontaine lavoir de ce village de Provence, Le Clair de la Plume est témoin chaque année d'une effervescence artistique et littéraire émanant des échanges épistolaires de Mme de Sévigné.
Dégustez le petit-déjeuner au Champagne, le déjeuner ou dîner gastronomique 1* Michelin dans la verrière, au jardin ou en salon privé, le salon de thé sélectionnés aux pâtisseries maison gourmandes, la piscine biologique au sein du jardin méditerranéen : éveillez vos sens à l'art de vivre à la française, pour un rapport qualité/prix imbattable.
Un charmant hôtel qui vous transporte dans l'élégance avec ses 9 chambres soigneusement meublées. Situé dans un cadre pittoresque, cet établissement offre un havre de paix pour un séjour inoubliable, parfait pour les amoureux de l'histoire et du charme d'antan.
Chaque chambre, unique dans sa décoration, allie confort moderne et esthétique du XIXème, créant une atmosphère accueillante et chaleureuse. Le Clair de la Plume est également un lieu idéal pour organiser des séminaires, offrant un cadre inspirant et tranquille pour vos réunions et événements professionnels.

• Télévision
  • Multilingue
  • Salle de bains privée
  • Réception 7j/7
  • Climatisation

Vous êtes sur la page Le Clair De La Plume à Grignan. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Grignan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.