Pausôlogis

16 a rue des vergers
Gries

Je m'appelle Patricia KRAEMER. Je suis praticienne bien-être et esthéticienne diplômée. Mes compétences complémentaires en modelage californien, shiatsu et réflexologie plantaire me permettent de vous offrir une prestation adaptée à votre besoin.
J'ai été formé au Centre Européen de Kiyindo Shiatsu de Strasbourg durant 4 années, à diverses techniques liées au corps. J'ai aussi suivi une formation complémentaire en massage à l'espace Renaitre de Strasbourg.
Je suis disponible tous les jours de la semaine. Les rendez-vous peuvent se prendre par téléphone au 06 19 51 81 38 ou par mail en utilisant le formulaire de contact.
Mon plus ? Je suis 100% dialectophone et saurais vous écouter en français et en alsacien !
Vous me trouverez uniquement sur RDV à Gries dans un espace dédié à PausÔlogis . Jje me déplace également à votre domicile ou en Entreprise sur votre lieu de travail. Mon secteur Gries-Haguenau est ses alentours ainsi que Wissembourg .

Vous êtes sur la page Pausôlogis à Gries. Découvrez d'autres Médecines douces à Gries, mais aussi les meilleures adresses Santé.