Les Thermes

Thermes de gréoux les bains
Gréoux les Bains

• Salle de relaxation

1 avis sur Les Thermes

julie93

Par , le 31/10/2014

Je viens de finir ma deuxième cure à Gréoux.
L'endroit est très agréable, très beau mais c'est l'usine, je me suis laissée dire qu'il y avait plus de 5 000 curistes par jour ! Il faut dire que la journée commence à 5 heures et demie.
C'est immense et la première fois on est complètement perdu dans ces labyrinthes.
Les soins sont sans doute efficaces l'an dernier j'ai été soulagée de mes douleurs pendant 6 mois, cette année j'attends ...
A Gréoux tout est fait pour le curiste : locations, casino, office de tourisme tout vit pour et grâce aux curistes, même le climat est de la partie: beau et ensoleillé en permanence

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 31/10/2014

tu fais une cure pourquoi! cette station est spécialisée dans quels soins? cela fait quand même tôt 5 heures!

Commentaire de Dom41, le 31/10/2014

Je connais la ville de Gréoux les bains, mais je n'y ai jamais fait de cure.

Commentaire de Julie93, le 01/11/2014

Guerriere: Gréoux est spécialisé en rhumatholigie et voies respiratoires.
oui 51/2 heures c'est tôt mais certains ne s'en plaignent pas, ils ont le temps de se reposer 2 heures après comme c'est conseillé et de faire du tourisme ensuite
Dom, tu as peut-être apprécié cette ville encore plus que moi si tu y étais en touriste

Commentaire de Dom41, le 01/11/2014

C'est tout à fait comme ça Julie, j'ai beaucoup aimé cette station de Gréoux les bains, claire, Agréable et très ensoleillée.

Commentaire de Adeloupian, le 04/11/2014

Merci pour ton avis Julie car si je connaissais Gréoux c'était pour le travail (il y a 30 ans) mais depuis les années passent, les kilos ne partent pas et les anciennes blessures "s'expriment" donc je cherche une station efficace et sympa.

Commentaire de Julie93, le 04/11/2014

Ne compte pas perdre tes kilos à Gréoux Adeloupian c'est pas vraiment fait pour, même si on nous pèse au début et à la fin, mais pour les douleurs de toutes sortes normalement ça aide...

Commentaire de Adeloupian, le 04/11/2014

Je sais, je n'irai pas pour le poids mais pour des problèmes d'arthrose (et le poids accentue le phénomène).

Commentaire de Julie93, le 04/11/2014

Pour l'arthrose, normalement ça marche bien

Vous êtes sur la page Les Thermes à Gréoux les Bains. Découvrez d'autres Thalassothérapies à Gréoux les Bains, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.