Villa La Castellane

171 avenue des thermes
Gréoux les Bains

Dans un cadre soigné et convivial, vous êtes conviés à découvrir la Villa la Castellane qui est un hôtel de deux étoiles. Elle est idéalement nichée au coeur de la ville de Gréoux les Bains. 10 chambres sont disponibles dans cet hôtel, elles sont équipées d'une literie de bonne qualité, d'une salle de bain et en plus, elles sont décorées avec soin. Vous pourrez profiter également de la piscine extérieure de la villa pour vous relaxer. Vous y trouverez aussi des appartements avec des terrasses et d'autres conforts dans la Villa Castellane. Venez vite vivre une expérience unique !

• Hébergement collectif
  • Réception 24h/24
  • Multilingue
  • Salle de bains privée

1 avis sur Villa La Castellane

julie93

Par , le 30/11/2013

A force de passer devant cet endroit qui me faisait rêver j'ai fini par y entrer et me renseigner.
Un endroit magnifique bien que simple, c'est en fait l'ancien pavillon de chasse du Marquis de Castellane qui a été divisé en 10 chambres d'hôtel et 5 appartements.
Possibilité de pension ou 1/2 pension pour les appartements ainsi évidemment que pour les chambres d'hôtel.
La photo vous donne une idée du lieu, mais sur place il s'en dégage un calme que la photo ne peut pas rendre !
Située à moins de 200 mètres des thermes, c'est idéal pour une cure en toute sérénité.
Je pensais bien que ce lieu n'était pas à ma portée, mais je me suis quand même renseignée, des fois que ...
Je vous laisse regarder les prix avec le lien que j'ai mis et vous pourrez ainsi faire la visite complète des lieux.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 30/11/2013

Merci pour cet avis sur une belle adresse .

Commentaire de Sofysofy, le 01/12/2013

Le parc est entretenu à la perfection : c'est impressionnant, on dirait qu'il n'y a pas un brin d'herbes qui dépassent.

Shiira

Commentaire de Shiira, le 01/12/2013

C'est vrai que cet endroit est magnifique... Merci pour cette découverte

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Villa La Castellane à Gréoux les Bains. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Gréoux les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.