Maison Durandeu

46 rue grande
Gréoux les Bains

La Maison Durandeu, c’est l’adresse idéale pour les adeptes de la boulangerie ou de la pâtisserie. Tenue par la famille Durandeu depuis les années 80, cette adresse a fait le bonheur des gourmands et gourmets de Gréoux. Pour les produits, les calissons ont fait la réputation de l’adresse. Ici, ils sont fabriqués de manière artisanale pour garantir la qualité. Outre cela, la maison propose d’autres produits artisanaux tels que les biscuits, les petits éclairs, les mille-feuilles, … . Sur place, vous pourrez accompagner ces mets avec une tasse de thé mais vous pourrez aussi emporter si vous voulez partager du bon moment avec vos proches.

• Fabrication de spécialités régionales
  • Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Réalisation de pièce montée
  • Anniversaire
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Viennoiseries

2 avis sur Maison Durandeu

julie93

Par , le 12/11/2013

Ici le pain est excellent, l'accueil est excellent, les pâtisseries sont excellentes, alors qu'attendez-vous pour y aller ? (lol)
La vendeuse très souriante est toujours de bonne humeur et mon mari prenait plaisir à la faire "marcher" et elle "marchait" !
Les pâtisseries occupent un rayon tellement grand qu'on ne sait plus où donner de la tête.
Les calissons sont faits maison et excellents...sauf que quand je les ai achetés ils étaient fait de la veille et le sucre glace s'est cassé. Evitez donc dans ce cas de les acheter en sachet comme je l'ai fait, ou alors prudence pendant le transport, de toute façon les morceaux sont beaux, au lieu de les offrir gardez-les pour vous !

DolyPrane

Par , le 24/08/2023

Bretons, mais avec un de nos enfants habitant à Aix-en-Provence, nous avons l'habitude des calissons du Roy René et des calissons de la Maison Brémond (la plus ancienne fabrique d'Aix-en-Provence et d'excellente renommée).
Ceux découverts à Gréoux-Bains auprès de de la Maison DURANDEU n'ont rien a envier à ceux d'Aix-en-Provence. Ils sont tout simplement exquis !!!

Date de l'expérience : 24/08/2023

Vous êtes sur la page Maison Durandeu à Gréoux les Bains. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Gréoux les Bains, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.