Crédit Agricole Provence Côte D'azur

• Distributeur de billets

1 avis sur Crédit Agricole Provence Côte D'azur

julie93

Par , le 06/11/2013

Le Crédit Agricole de Gréoux propose des horaires d'ouverture intéressants.
N'étant pas cliente au Crédit Agricole c'est le DAB qui m'intéresse et là pas de problème il y en a 1 à l'intérieur mais accessible 24h/24 et 2 à l'extérieur loin de la rue donc on se sent un peu plus en sécurité.
J'ajoute que bien que, bien que n'étant pas cliente je suis entrée quand même et j'ai été accueillie très gentiment par une employée, ça fait toujours du bien un sourire

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 07/11/2013

Et ça ne coûte rien un sourire..

Commentaire de Cjp95, le 10/05/2018

Comme je suis client du Crédit Agricole, où qu'il se trouve, j'utilise parfois le DAB d'un régional jusqu'à ceux des départements et territoires d'outre-mer, sans jamais avoir rencontré le moindre souci.
Et quand ils se révèlent sécurisés, parfois décorés c'est avec d'autant plus de plaisir.

Vous êtes sur la page Crédit Agricole Provence Côte D'azur à Gréoux les Bains. Découvrez d'autres Banques à Gréoux les Bains, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.