Wellness Sport Club

18 rue de stalingrad
Grenoble

Wellness Sport Club vous accueille dans la ville de Grenoble. Dans une ambiance familiale, venez pratiquer du sport tout en vous amusant. Cet établissement est doté de quatre espaces à l'instar d'un espace aquatique, un espace cardio, un espace fitness et un espace musculation. Parmi les activités suggérées, vous avez le choix entre de l'aqua biking, de l'aquagym, du pole dancing ainsi que du body balance. En plus, le prix est raisonnable, il est seulement à 49€ par mois.

• Salle de musculation
  • Pilates

14 avis sur Wellness Sport Club

audreyVe

Par , le 30/01/2019

Personnel très accueillant et à l’écoute de nos attentes
Bien situé un tram est à proximité du club. Le complexe sportif a été entièrement rénové les douches et les vestiaires sont propres
Coach au top pour tout les sports collectifs RPM body pump etc.
Le prix est tout illimité ce qui justifie son tarif

Date de l'expérience : 30/08/2018

Marielaure2

Par , le 01/09/2012

En quelques mots ? Allez, je dirais, complex sportif plutôt bien equilibré. Planning de cours diversifiés. Dommage qu'il n'y ait pas le prénom de l'initiateur exécutant le cours sur leur planning, sachant que chacuns (unes) se sent plus à l'aise "selon son niveau d'aptitude" en fonction de tel ou tel entraîneur ! Le complex vient d'être ré agencer, ce qui le met d'autant plus en valeur avec en prime un coin sauna bien plus spacieu et donc nettement plus confortable pour les amateurs (trices) ainsi qu'un espace hammmmam plutôt sympa. Conclusion ? En 3 ans d'ancienneté, je reconnais apprécier l'évolution de ce complex sportif. Alors avis aux amateurs (trices) !

deptrai

Par , le 24/05/2012

Que du bonheur !!! Je suis inscrit depuis plus de deux ans et je ne m'en lasse pas. Pour les sportifs qui veulent dépenser, je conseille le BodyCombat et le RPM, ce sont des cours très cardio et dont je me régale à chaque fois. N'hésitez pas à franchir cette porte.

bridgetjones

Par , le 16/11/2010

Je suis inscrite depuis 1 mois et je suis accro ! Large choix de cours et d'exercices, on fait réellement ce qui nous plait, donc on est plus motivés. Je trouve les cours collectifs très sympa, ludiques, on ne s'ennuie pas. Et les profs féminimes sont plus sympa que les profs masculins qui se la pêtent un peu mais bon, finalement le but n'est pas de s'en faire des potes mais de faire du sport en s'amusant !

veramay

Par , le 19/05/2010

Je suis inscrite depuis 4 ans à cette salle de fitness, c'est la première que je fréquente, je l'ai choisi parce qu'elle est a côté de chez moi. Actuellement je bénéficie du tarif le moins cher : 29€/mois. Cette salle est grande et offre beaucoup de possibilités (cardio, muscu, cours co miles et autre, hammam, sauna, piscine, etc. ). An niveau de l'ambiance elle s'est dégradée au fil des années. De plus en plus de monde, de frime, des profs de moins en moins en moins bons. En effet la nouvelle cible de cette salle est les étudiants, encadrés par des profs stagiaires, jeunes sans trop d'expérience ou des vieux mous pour les encadrer. Je suis déçue par la tournure qu'a pris cette salle. Dommage.

bebepuce85

Par , le 01/11/2009

Beaucoup d'activités mais salle trop petite. Salle vitrée avec appareil de cardio autour. Inégalité de sympathie au niveau des instructeurs. J'ai dû me battre pour avoir un casier, bref peut mieux faire ! De plus il est quasi impossible de se garer, la dernière fois, j'ai tourné 3/4 d'heure !

Zanos

Par , le 16/09/2009

Cela fait 3 ans que je suis inscrit à full time fitness donc je connais plutôt bien. Point positif : vous avez tout ce qu'il faut pour faire votre sport, la salle cardio en haut, la salle muscu en bas, les salles de cours collectif + piscine + jacuzzi + sauna... Un vestiaire avec des casiers et des douches individuels relativement simples mais parfois pas très propre.
les gens sont plutôt sympa, pas trop de lourdingues.
point négatif : personnel parfois un peu mou, une fois que vous avez signé le chèque on vous ignore total. Les coachs à part les cours collectifs, peu aimables peu présents. Combien de fois je me suis pris des vents en disant bonjour ou au revoir ça ne le fait pas top niveau accueil. Bon si vous êtes une femme c'est moins flagrant.
autre point négatif, le monde, il y a beaucoup trop d'inscrits, je vais à la muscu de 14h à 16h là déjà c'est limite alors j'imagine pas à 18h on multiplie par 3... Bref grosse galère. (le pognon prime sur la qualité, ils ne refuseront jamais un client même si la salle est pleine à craquer).
je conseillerai seulement aux gens de s'inscrire si ils ont réellement l'intention de faire des cours collectifs, et/ou de profiter de la piscine etc. , sinon cette salle n'a aucun intérêt autant aller dans une plus petite pour faire seulement cardio/muscu.

Zef

Par , le 22/11/2008

La meilleure salle qu'il m'a été donné de fréquenter depuis longtemps. Beaucoup d'activités différentes pour tous les gouts. Les profs sont super sympas et dispos en plus le club organise régulièrement des événements, soirées à thème. Etc.

fripe38

Par , le 04/11/2008

Salle où il y a que de la frime pour moi !!! Prof qui se prennent trop au sérieux !

Mick

Par , le 15/10/2008

Bonne ambiance, professeurs très sympas et très compétents !!! Cours variés et pour tous les niveaux, très bonne adresse, certaines séances sont un peu trop remplies c'est la rançon du succès ! ! C'est super mais ne venez pas pour que nous gardions notre espace vital.

gastoune

Par , le 10/10/2007

Salle sympa, un peu beaucoup de monde, mais plein de cours et beaucoup de machines, ambiance agréable....

eva

Par , le 22/04/2007

Super salle de sport, bonne ambiance, clients sympas qui ne draguent pas lourdement dans le hamam ou le sauna mixte. .Et c'est rare. En + c'est propre et les cours sont vraiment bons. Et je me suis fait des bonnes copines la bas ! Sinon, a part pendant les promos, je trouve que c'est un peu cher.

karine

Par , le 08/04/2007

Club de sport avec beaucoup de choix pour les cours, mais aussi dans le choix des machines pour le cardio. Espace détente sympa, avec sauna, hamman, piscine et jacuzzi. Par contre il faut mieux être à l'heure pour les cours, car les filles se ruent dans la salle, et pas sûr d'avoir son stepper ou autre accessoire. Possiblité de payer par prélèvement mensuel et avoir accès à la salle de façon illimitée.

michelle

Par , le 16/02/2007

Grand centre, facile d'accès. Beaucoup d'équipements, sans l'impression désagréable d'être les uns sur les autres. Hammam et sauna spacieux. Mais bémol général sur l'entretien (plafond et bouches d'aération ou clim poussièreuses, fonctionnement des douches ancien dans un espace qui demanderait un peu plus de propreté, ... ). Un avantage prix : l'espace aquatique est inclus dans le forfait général.

Vous êtes sur la page Wellness Sport Club à Grenoble. Découvrez d'autres Salles de sport à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sport.