Rimey-meille

90 avenue léon blum
Grenoble

Pour l’installation de votre chauffage, il n’en a pas de meilleur que chez Rimey-meille dans tout Grenoble. Professionnels, sérieux et expérimentés, leurs techniciens vous feront voir qu’il y a belle et bien rapport qualité prix.

Votre plomberie ne sera pas mis de côté, ils sont aussi meilleurs dans ce domaine. Donc, pour une installation, un débouchage ou un remplacement, ne faites confiance qu’au meilleur.

Samedi Fermé
  • Installateur sanitaire
  • Plombier-chauffagiste
  • Plombier-zingueur
  • Installation de distribution d'eau
  • Pose et raccordement d'éléments sanitaires
  • Pose et raccordement de robinetterie
  • Travaux d'aération
  • Réparation de fuite d'eau
  • Dépannage de chauffe-eau

6 avis sur Rimey-meille

Barrio

Par , le 04/10/2016

J'ai fait appel à cette entrprise pour une fuite sous un lavabo. Le soir, un jeune est venu (vraisemblablement un apprenti, vu la suite). Quand on appelle pour une fuite, c'est pour que le plombier répare la fuite...Or là, il s'est penché sous le lavabo, puis, au bout d'un moment a dit: "Cela vient du siphon qu'il faut changer", tout en se relevant..Je lui ai fait remarquer que la fuite ne venait pas du siphon (!), que l'eau coulait de plus haut (!!).
il s'est donc repenché, a fini par dire "Ah, oui" et qu'il fallait changer... le robinet..Il m'a fait signer un papier qui n'était ni un devis, ni une facture, ni une intervention (rien de coché). je n'avais donc rien à régler, ce qui était logique, puisqu'il n'avait rien fait (je restais avec ma fuite), sauf un faux diagnostic (siphon).
J'étais ensuite censée rester avec ma fuite en attendant le devis (que je n'ai reçu que plusieurs.jours après!!! Et alors, le devis était de 260€ pour changer le robinet!).
Un ami me voyant dans cette situation, s'est alors le lendemain penché sous le lavabo. Je n'ai pas eu besoin de lui dire à lui que cela ne venait pas du siphon, mais d'en haut.........il a changé un joint au robinet, et plus de fuite!!!!!
Cerise sur le gâteau...Rimey-Meille a quand même prétendu me faire payer 60€ pour le faux diagnostic.Je lui ai expliqué la situation ci-dessus et lui ai rappelé que je n'avais signé, ni facture, ni devis, ni intervention. juste que son apprenti était bien venu (hélas!). Ça ne les a pas arrêtés et j'ai reçu 3 rappels, le dernier avec mise en demeure. ce n'est que lorsque, alors, je leur ai dit, que j'allais remettre le dossier entre les mains de mon assurance juridique, que finalement je n'en ai plus eu de nouvelles!
Conclusion: incompétence (siphon), malhonnêteté (il faut changer le robinet, sans même l'avoir démonté pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un problème de joint seulement - mais en était-il capable???), un devis de 260€ alors qu'il suffisait de changer un joint, = ils se moquent de laisser un client pendant plusieurs jours avec une fuite ... mais veulent quand même lui soutirer de l'argent ensuite!!!

tibax

Par , le 25/12/2014

j'ai fait faire un dépannage sans devis sur un appart en location ! quelle erreur de ma part d'avoir fait appel a. cette société ! plus de. 300 euro pour resserrer un raccord sur la facture il est inscrit qu'une vérification a été faite dans l'appartement sauf que il n'y avait personne ce jour dans l'appartement !
après plusieurs appel personne ne m'a jamais appelé de la société riméy meille . c'est une honte le responsable technique n'a pas daigné me prendre en ligne .
je ne recommande pas cette société et surtout vérifiez vos factures .

scarface

Par , le 01/07/2011, modifié le 20/04/2014

Prise de rendez-vous avec devis sur place. Travaux de remplacement d'un ballon d'eau chaude avec modifications effectuées après acceptation dans les 24h. Travail sérieux, rapide et propre. Ouvrier aimable et très professionnel.

ericmeluc

Par , le 30/01/2013

Quand je vois certains commentaires (PATRYCK3 je me demande si vous etes un concurent ? Je me trompe ? Vous êtes le seul à avoir un avis négatif ! ! J'ai 60 ans dans quelsques jours et je peux vous dire que j'en ai connu des plombiers et des professionel comme RIMEY-MEILLE SA il y en à très peu, toujours à l'écoute, prévenant, rapide et efficace, Patrick38 pouvez vous nous dire votre société ? Un plombier cache misere ? Merci à l'entreprise RIMEY-MEILLE SA Cordialement, Eric.

Barrio

Commentaire de Barrio, le 04/10/2016

L'avis de patrick3 ... a disparu, mais il y en a 2 depuis qui sont négatifs; En ce qui me concerne, J'ai ... 70 ans,et n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience avec un plombier. Je ne fais pas partie de la concurrence et ai gardé tous les documents dont je parle dans mon avis.
D'ailleurs vous verrez que j'ai écris une dizaine de commentaires sur différentes entreprises (et non seulement 2 et tous deux ... sur Rimey-meille comme 605, par exemple) certains positifs, certains négatifs...
Ps: et je suis le seul membre vérifié...

Par , le 18/09/2012

Probleme de wc bouché, le technicien est venu dans la journee, personnel tres pro et prix tres correct.

Par , le 21/09/2009

Dépannage très rapide, l'ouvrier était très compétent, travail propre, cela change des entreprises 24/24.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Rimey-meille à Grenoble. Découvrez d'autres Plombiers à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.