Florian Fauvarque

67 rue alfred de vigny
Grenoble

Service à domicile

Florian Fauvarque se tient à votre service pour réaliser des photos qui vous ressemblent, authentiques et en accord avec votre personnalité. Ce photographe professionnel s'est spécialisé dans les mariages. Il met son expérience au service de votre grand jour vous assurant fiabilité et éthique. Vous serez accompagnés tout au long de votre projet, avec disponibilité et écoute.

• Photographie événementiel
  • Prise de vue en extérieur
  • Séance photo
  • Shooting photo
  • Photographie mariage
  • Appareil photo numérique
  • Albums photos

7 avis sur Florian Fauvarque

valdrev

Par , le 01/03/2023

Superbe expérience que celle de notre mariage avec Florian ! C'est un photographe à l'écoute de nos demandes et de nos envies tout le long de la préparation. Il a su se faire discret pendant les cérémonies ainsi que le reste de la soirée tout en capturant tous les merveilleux moments de notre journée. Son amour de la nature correspondant à notre vision nous a permis de faire une très belle séance de couple de fiançailles lors d'une randonnée en forêt.
Nous recommandons grandement Florian pour ses talents et son professionnalisme !!

P.S. : merci à Florence accompagnant Florian cette soirée et permettent de beaux clichés supplémentaires !

Date de l'expérience : 22/10/2022

LauraSaysava

Par , le 10/08/2022

Un photographe très investi du début à la fin à la préparation de notre mariage à la remise des photos , accueillant et chaleureux tout nos invité ont apprécié sont professionnalisme et sa façon d’être naturel, discret, à l’écoute , Un souvenir parfait pour notre mariage

Date de l'expérience : 16/07/2022

cyrielle290

Par , le 06/05/2022

Très bonne expérience avec Florian pour les photos de notre mariage ! Florian est très professionnel et très discret ! Il a été très rapide pour nous donner les photos et à toujours été à notre écoute.

Merci pour ton sérieux !

Nathalie2021

Par , le 31/08/2021

Un photographe en or ! Très professionnel, à l'écoute, organisé, réactif tout au long des préparatifs, minutieux : tout est réuni pour avoir des photos pleines d'émotions. Il nous a mis à l'aise dès le début, on a adoré nos différentes séances photos avec Florian.
Il a su capter des moments magiques et nous mettre en valeur que ce soit avec la pluie pendant notre mariage ou pendant un jour blanc en montagne pour la séance de couples : les photos sont chaleureuses, pleines d'émotions et romantiques.
Juste merci, le résultat et les surprises étaient au delà de nos espérances.

mailysRdy

Par , le 17/08/2021

Moment très sympa avec Florian lors du shooting photo de ma cousine. Il sait dénicher les beaux endroits pour faire des magnifiques photos. Pourtant grenobloise d’origine, il a réussi à me faire découvrir des nouveaux coins de la ville. D’une compagnie très agréable, Florian sait mettre à l’aise ses mannequins pour faire des photos les plus naturelles possibles. Son objectif de faire oublier au mannequin qu’il est là pour prendre des photos est réussi, grâce à son professionnalisme et son empathie. Il sait communiquer parfaitement au mannequin ce qu’il veut faire apparaître sur la photo. Il était également le photographe du mariage de mon cousin et les photos sont époustouflantes. Je recommande vivement !!

FranoiseBaud

Par , le 03/08/2021

Super shooting! De très belles idées pour des photos magnifiques, et un moment très agréable avec Florian, personnage très sympathique et très professionnel! Bravo et Merci!

Date de l'expérience : 23/07/2021

AlineRamrezJ

Par , le 27/07/2021

Super photographe qui sait vous mettre à l'aise. Très sympathique, Florian connait son metier et pratique des pris abordables avec une très bonne qualité de photos au rendez-vous. Nous recommandons fortement ce prestataire.

Date de l'expérience : 24/07/2021

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Florian Fauvarque à Grenoble. Découvrez d'autres Photo à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.