Pharmacie Lachcar Georges

64 grand place
Grenoble

La Pharmacie Lachcar Georges vous accueille à Grenoble, au Grand Place. Elle vous donne rendez-vous pour tous services autour de votre santé et de votre bien-être. Toute la semaine, découvrez l’ensemble des produits mis en vente dans la pharmacie et en particulier, les médicaments de base, les médicaments vétérinaires, les produits diététiques et compléments alimentaires, les produits minceurs, les matériels médicaux et les produits de maquillage. L’équipe propose aussi des services adaptés à vos besoins comme la location de matériel médical et la livraison à domicile ainsi que les conseils en phytothérapie et en homéopathie.

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Location - vente de matériel médical

10 avis sur Pharmacie Lachcar Georges

Bidouille

Par , le 22/12/2013

Jeune maman, je fais le déplacement pour aller faire le pleins de lait et autres produits pour bébé car les prix sont très compétitifs ! Il y a toujours du monde mais il y a aussi pas mal de personnel donc ça va l'attente n'est jamais trop longue

Bidouille

Commentaire de Bidouille, le 26/02/2014

Plus besoin de me déplacer jusqu'à grand place, il y a désormais la parapharmacie Lachcar place de l'étoile!

angearno

Par , le 19/08/2013

Les médicaments sans ordonnances et la parapharmacie ne sont vraiment pas chers. Je trouve 6€ moins cher chez eux pour du lait bébé par rapport à chez nous. Dès que je vais sur Grenoble je m'y arrête.
Par contre on attend pas mal, dû à leur succès

Snayz

Par , le 22/03/2014

Pharmacie dont les produits et médicaments sont les moins chères comparé aux autres pharmacie! Je n'ai jamais eu a revenir si il n'avait pas le médicament en question, comme quoi ils ravitaillent sans tomber dans la pénurie! Seul bémol, le monde et l'attente!

edenam

Par , le 04/10/2013

Pharmacie à Petit prix!!!! grand choix de produits, mais l'accueil laisse parfois à désirer.

eneloope

Par , le 11/08/2010

Un libre service parapharmacie, un choix incontestable mais un accueil quasi inexistant !!!!!! !Dommage.

ludi38

Par , le 17/04/2010

Un grand choix de produits mais l'accueil laisse quelquefois à désirer. Prix corrects.

latoss

Par , le 09/02/2010

Très satisfaite. Y a du choix, quelques promos des fois sur les produits bébé, petits prix, bon accueil et bien renseigné. A conseiller.

bebepuce85

Par , le 01/11/2009

Un grand choix de produits, beaucoup de marques différentes, prix raisonnables.

Doody

Par , le 05/12/2008

On est bien conseillé grand choix de produits a petit prix !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 13/12/2013, modifié le 15/12/2013

C'est LA pharmacie et parapharmacie la moins chez de la région Grenobloise !
Je ne vais que dans celle-ci pour mes achats de compléments alimentaires, crèmes visage et mains, lait pour le corps, etc.. De nombreuses marques, beaucoup de choix, beaucoup de personnel aux caisses, peu d'attente, et conseil avisé, des promos très souvent renouvelées. Vraiment très bien.
Aujourd'hui achat d'une cold cream Weleda à 6€. Rien à dire !
MA fille y achète le lait maternisé pour son bébé.
Cette pharmacie se trouve juste au bas de l'escalator qui mène vers carrefour.

Commentaire de Sofysofy, le 14/12/2013

Je suis entièrement d'accord avec toi...et personnellement, les prix de cette para me manquent beaucoup

Commentaire de Mababe, le 14/12/2013

Il y en a une aussi compétitive dans la zone commerciale de carrefour Vitrolles... Mais c'est encore un peu loin de chez toi je crois !

Commentaire de Sofysofy, le 15/12/2013

Effectivement, ca reste assez loin...mais je m’arrête parfois à celle de Grand place quand je passe par Grenoble!

Commentaire de Mababe, le 15/12/2013

On va finir par se croiser un jour !!!

Commentaire de Sofysofy, le 15/12/2013

J'y compte bien

Vous êtes sur la page Pharmacie Lachcar Georges à Grenoble. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Santé.