Patinoire Grenoble Pôle Sud

• Abonnements

2 avis sur Patinoire Grenoble Pôle Sud

sofysofy

Par , le 26/04/2013

La patinoire de Grenoble est la plus grande patinoire de France en ce qui concerne les possibilités d’accueil. Il y a deux pistes : la piste ludique qui est ouverte à tous (elle fait 26 par 56 mètres et peut accueillir jusqu’à 900 patineurs) et l’arène sportive qui est destinée au hockey, patinage artistique et au short track (elle fait 60 par 30 mètres et peut accueillir 1200 patineurs).
Cette dernière piste est utilisée pour les matchs de la célèbre équipe de hockey sur glace de Grenoble : les bruleurs de loups. Malgré sa capacité d’accueil de 3500 spectateurs, cette arène sportive est souvent pleine.
Si vous n’avez jamais eu l’occasion de voir jouer les bruleurs de loup, je vous le conseille vivement. Les matchs sont passionnants et très animés. L’ambiance est survoltée ! De grands moments d’émotion assurés ! C’est également le lieu de superbes spectacles et de galas de patinage.
En ce qui concerne la patinoire en elle-même, elle est très agréable et bien entretenue. Elle offre des horaires d’ouverture assez larges avec des nocturnes les jeudis, vendredis et samedis de 20h30 à 23h30. Les tarifs sont corrects : 8€ pour les adultes, 6€ pour les jeunes de moins de 18 ans et les étudiants et 3€ pour les enfants de moins de 8 ans (location de patin incluse).
Toutes les 2/3 semaines, il y a des soirées qui sont organisées de 20h30 à minuit. L’ambiance est vraiment super !
Pour information, la patinoire dispose également d’un bar restaurant, "La Gueule du loup", qui est accessible aussi bien aux usagers qu'aux personnes extérieures.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 26/04/2013

Elles sont immenses ces deux pistes, ça doit être impressionnant, surtout lorsqu'il y a beaucoup de monde.

Commentaire de Sofysofy, le 26/04/2013

Le plus impressionnant, c'est vraiment les matchs des Bruleurs de Loups.
Même pour moi qui ne suis pas fane de Hockey, j'ai trouvé ca exceptionnel !

michel012s

Par , le 19/05/2010

Fervent supporteur des Bruleurs de Loups, les "BDL"comme on dit. Si vous ne connaissez pas le hockey sur glace venez assister à un match pour découvrir une super ambiance et une super équipe qui joue avec ses moyens. La patinoire compte 3500personnes et c'est trés souvent qu'elle est compléte. Pour une bonne soirée n'oubliez pas cette adresse. A tres bientôt.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Patinoire Grenoble Pôle Sud à Grenoble. Découvrez d'autres Patinoires à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sport.